• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

equipe de france //usap

Dans le combat il y était mais son point faible désormais c'est qu'il ne fait plus mal à l'adversaire.... le match d'hier eétait un match de puissants, l'apport de bastareaud et d'atonio a été décisif, un gars comme spedding aussi (pysique et agile)
lopez a peut êtra gagné sa place tout comme thomas, parra l'a peut être perdu

Qui fait mal à qui ??
Maintenant tous ces joueurs ont des physiques hors normes.
Il est vrai que les deux piliers remplaçant on fait une belle rentrée .
 
rendons nous compte :
(...)
4) Guirado : Depuis son arrivée à Toulon il devient plus sérieux et s'améliore même si tout n'est pas parfait
(...)
C'est la question qui me vient à l'esprit ce matin.
Et aujourd'hui comment se relever car trop c'est trop.
Pour Guirado, je dirais surtout plus motivé.
T'as déjà bossé chez Ubu Roi Ltd ?
Même avec la meilleure volonté du monde, c'est pas facile tous les jours ...
T'aurais pas dû te relever, fallait rester couché.
La nuit porte conseil, et tu n'en a peut-être pas assez profité.
 
Ma question
il n'y a pas de question c'est un constat plutôt deux
le 1er c'est qu'ailleurs nos joueurs s'améliorent en général, et même s'ils étaient jeunes chez nous nous n'avons presque jamais su en tirer le meilleur profit POURQUOI
le 2em c'est qu'on nous a menti sur les moyens du club; à nous avons eu le titre en 2009 mais nous avons fait comme la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le bœuf
et aujourd'hui encore même si RIVIERE est un peu plus posé, je sens mal la saison, non pas les joueurs, mais ceux qui les dirigent et à partir de la, des résultats en dent de scie
je ne sens pas le club en ce moment, et si les résultats pire la manière sont en dent de scie c'est bien qu'il doit s'y passer des choses. Je remarque que hier sur RDFBR lorsque TONI a parler de gros écarts de salaires injustifiés personne ne relève le sujet pourtant primordial; on change vite de conversation. A t il raison, tort , je ne sais pas d'où son ses sources en tous les cas je constate, même s'il est vrais nous manquons de joueurs clefs et de leader.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ma question
il n'y a pas de question c'est un constat plutôt deux
le 1er c'est qu'ailleurs nos joueurs s'améliorent en général, et même s'ils étaient jeunes chez nous nous n'avons presque jamais su en tirer le meilleur profit POURQUOI

Perso, je suis pas d'accord. Planté disparu des radars en quittant l'Usap. Porical, idem. Mermoz, idem (son palmarès est mieux, son salaire est meilleur, mais il a perdu l'EDF qu'il avait connu grace chez nous). Guiry, à voir d'ici qques mois.

Ceux qui sont restés au niveau: Le cuistot montpellierain, comme avant. Guirado, idem. Le gros Tao

Ceux qui ont élevé leur niveau: le grand Tao indéniablement. Chouly a continué à progresser sereinement, d'année en année, il n'a pas explosé en nous quittant.

Dans le doute: Vaha, on va attendre un peu, Guiry aussi.

Bref, des vraies progressions, je ne vois que le grand Tao pour l'instant.

Les mecs qui sont patis en pro D2 et qui y sont encore ne comptent pas pour moi. Batlle réussit sa meilleure saison semble t'il (il a quand même 27 ans cette année). Il était temps pour lui.

le 2em c'est qu'on nous a menti sur les moyens du club; à nous avons eu le titre en 2009 mais nous avons fait comme la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le bœuf
et aujourd'hui encore même si RIVIERE est un peu plus posé, je sens mal la saison, non pas les joueurs, mais ceux qui les dirigent et à partir de la, des résultats en dent de scie
je ne sens pas le club en ce moment, et si les résultats pire la manière sont en dent de scie c'est bien qu'il doit s'y passer des choses. Je remarque que hier sur RDFBR lorsque TONI a parler de gros écarts de salaires injustifiés personne ne relève le sujet pourtant primordial; on change vite de conversation. A t il raison, tort , je ne sais pas d'où son ses sources en tous les cas je constate, même s'il est vrais nous manquons de joueurs clefs et de leader.

Tu parles des moyens et des joueurs clés, de différence de salaires en meme temps, du coup je te suis pas non plus.

Les moyens, c'est clair, Rivière cherche 1M€, a dit clairement hier soir qu'il ne recruterait plus personne. On peut pas faire plus clair...

Les différences de salaire. Si un espoir a un contrat espoir avec un salaire d'espoir, ça me permet normal. Si l'espoir veut le salaire de Dan Carter, ça me gêne pour lui. Si un pro sous contrat a conservé ses émoluements de l'an dernier parce que son contrat ne prévoit pas de baisse automatique de son salaire, ça me parait normal.

Si ceux qui ont accepté des baisses de salaire en veulent à eux qui n'ont pas voulu de baisse de salaire, je concois que ça puisse créer des crispations. Mais, 1/ je ne sais pas si c"'est vrai et 2/les mecs sont des adultes consentants, personne ne les a obligé à baisser leur salaire.

Enfin pour les joueurs clés, je ne sais pas quoi te répondre, on en a, ce ne sont peut être pas les bons pour toi, mais on en a. Pour les leaders, on doit en avoir aussi, puisque c'est collectivement que les joueurs ont tenu tête à leurs coachs et dirigeants.
 
EUSEBIO
tu vois nous deux on ne se comprend déjà pas
et pourtant je pense qu'avec nos points de vus différents mais certainement justes quelques part il se pourrait que les choses avancent
combien il doit être délicat à leur niveau, vu les jalousies, les peaux de bananes, les rivalités, les moyens de s'entendre
lorsque je dis à leur niveau pour moi c'est toujours à ceux qui dirigent
les joueurs eux répondent positivement soit parce qu'ils sont bien managés, ou bien payés, soit par fierté
 
Retour
Haut