• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

equipe de france //usap

Ce n'est parce que Galthié qui dit de plus en plus de conneries depuis qu'il est devenu une "star "de la télé,dit qu'il a progressé depuis son passage par Toulon qu'il faut le croire.
Ah ke ki bien sur. Ke kil, kil, kil pas kroire pardi !
 
perso je pense qu'il a progressé car il n'a pas la pression du public qu'il avait chez nous,il n'est qu'un simple soldat a toulon alors que chez nous c'etait un des symboles,un des leaders
 
Dans la même veine, ya Menini. Une découverte en top 14 avec MDM, une année solide avec le BO et 3 matchs et demi à Toulon et bingo, c'est le pilier qu'on a découvert grâce au Rct. Sans déconner, quelle misère...
 
rendons nous compte :
pas moins de 6 joueurs ayant porte notre maillot sont à l'équipe de France :
Mas Guirado Vahamina Chouly Lopez Mermoz
*ou nous étions il y a encore peu
*et ou nous sommes
qu'elle catastrophe ce club et on nous demande du soutien
mais de qui se moque t'on
1) Mermoz n'a pas jouer mais vu nos centres il n'y a pas photo
2) Lopez nous sort un très bon mach et en + il butte Que faisait il à l'USAP avant sa blessure.Il était en vacance !!!!! question pertinente quel était son salaire à l'USAP
3) Vahaamina lui chez nous il était vraiment en vacances !!!! même question sur son salaire
4) Guirado : Depuis son arrivée à Toulon il devient plus sérieux et s'améliore même si tout n'est pas parfait
5) Chouly : la classe techniquement , il lui manque un peu de taille et poids pour être un super
6) Mas : la on connaît son sérieux en mélé même s'il prend de l'âge
D'autres sont partis et non des moindre POPO, Planté, WT, Hook, les TAO
Finalement notre club est à sa place puisqu'il n'a pas eu les moyens de garder tout ce beau monde.
Que sommes nous devenus. Comment peut on en arriver la aussi rapidement.
C'est la question qui me vient à l'esprit ce matin.
Et aujourd'hui comment se relever car trop c'est trop.

Tu peux faire la même opération avec Bourgoin et dans une moindre mesure avec Castres .

Bourgoin a été pillé littéralement pendant de nombreuses années dans le silence total / on se demande même comment le club est encore vivant. c'et une vieille histoire aussi vieille que le monde : les gros mangent les petits . Mais de là a dire que c'est de la faute des petits qui se laisserait manger comm tu semble le prétendre , c'est une chose que je me refuse de faire.
 
Sur ce match contre l'Australie, je pense que le meilleur joueur a été :Dussautoir.
Tant, j'étais très septique sur sa sélection à cause de son niveau depuis le début de saison, tant hier, il a été impressionnant .
Guirado fait un gros match, maestri aussi et Le roux .
Pour les trois quarts,Dumoulin fait une très belle partie et l'essai du "jeunot" et magnifique.
Je pense que nos trois quarts peuvent encore progresser et si c'est le cas, on aura une belle petite équipe.
 
Dans la même veine, ya Menini. Une découverte en top 14 avec MDM, une année solide avec le BO et 3 matchs et demi à Toulon et bingo, c'est le pilier qu'on a découvert grâce au Rct. Sans déconner, quelle misère...
de là à dire que menini a été bon , il y aun gouffre que je ne franchirais pas , en grosses difficultés en mêlée
quand chiocci est rentré par contre, il a littéralement dézingué le pilier droit adversaire, lui il a un gros potentiel

imaginez un peu le pack suivant
chiocci, szarzewski, atonio
maestri taofifenua
leroux, picamoles dusautoir
on dépasse allégremment les 900 kilos avec 2 énormes poutres à droite

par contre pour nicolas mas, ça commence à sentir moyen, manquerait plus que slimani soit en forme et....
 
Sur ce match contre l'Australie, je pense que le meilleur joueur a été :Dussautoir.
Tant, j'étais très septique sur sa sélection à cause de son niveau depuis le début de saison, tant hier, il a été impressionnant .
Guirado fait un gros match, maestri aussi et Le roux .
Pour les trois quarts,Dumoulin fait une très belle partie et l'essai du "jeunot" et magnifique.
Je pense que nos trois quarts peuvent encore progresser et si c'est le cas, on aura une belle petite équipe.

Dans le combat il y était mais son point faible désormais c'est qu'il ne fait plus mal à l'adversaire.... le match d'hier eétait un match de puissants, l'apport de bastareaud et d'atonio a été décisif, un gars comme spedding aussi (pysique et agile)
lopez a peut êtra gagné sa place tout comme thomas, parra l'a peut être perdu
 
Retour
Haut