• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo ....le Jour De Grace

Ils n'ont que trois ans d'écart. Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'avenir.

Selponi très bon. Séguy n'a pas toujours fait les bons choix mais il prend confiance, ça fait plaisir.



3 ans d'écart à ce niveau.c'est important .. alors qu'il était espoir l'année dernière. . Désolé mais à ce niveau trois ans c'est beaucoup..l'un arrive et l'autre y est depuis 3 ans déja.. regardes DUPONT hier bon un autre poste mais quelle classe à quel age?? 21 ans dans 3 jours.... et il a j'en suis sur une belle marge.. et SEGUY aussi j'en suis sur .. plus il aura du temps plus il nous surprendra...d’ailleurs cela ne devrait pas trop tardé vu l'état de santé de POTGIETER.......
 
3 ans d'écart à ce niveau.c'est important .. alors qu'il était espoir l'année dernière. . Désolé mais à ce niveau trois ans c'est beaucoup..l'un arrive et l'autre y est depuis 3 ans déja.. regardes DUPONT hier bon un autre poste mais quelle classe à quel age?? 21 ans dans 3 jours.... et il a j'en suis sur une belle marge.. et SEGUY aussi j'en suis sur .. plus il aura du temps plus il nous surprendra...d’ailleurs cela ne devrait pas trop tardé vu l'état de santé de POTGIETER.......
Ca j'ai bien compris. Mais je veux dire que Selponi n'a que 24 ans, autant dire qu'il lui en reste des années à jouer.
 
Je crois que sur cette fin de saison, elle est là l'interrogation, à savoir est ce que Potgeiter va se sortir ou non de ces nombreuses blessures car depuis le début de la saison, il est clairement notre meilleur ouvreur mais il est souvent blessé. En plus il a encore 2 années de contrat derrière, j'espère qu'il sera épargné par les blessures car on a besoin de ce joueur pour les phases finales. C'est un joueur d'expérience et un leader peut être qu'il va falloir le faire jouer 1 match sur 2 mais cumuler les feuilles de matchs ça semble compliqué.
 
Je crois que sur cette fin de saison, elle est là l'interrogation, à savoir est ce que Potgeiter va se sortir ou non de ces nombreuses blessures car depuis le début de la saison, il est clairement notre meilleur ouvreur mais il est souvent blessé. En plus il a encore 2 années de contrat derrière, j'espère qu'il sera épargné par les blessures car on a besoin de ce joueur pour les phases finales. C'est un joueur d'expérience et un leader peut être qu'il va falloir le faire jouer 1 match sur 2 mais cumuler les feuilles de matchs ça semble compliqué.
Sur ce bloc surtout au premier bloc il a été très voire trop présent
Sur le match du jour on Le préserve par précaution sur commotion
Le match d Angoulême à montre au moins au staff qu un turn over ménageant pot est possible , on savait qu il ne pouvait pas jouer tout les matchs , on sait maintenant que les remplaçant sont à niveau
 
Selponi excellent, y compris au tir au but. A la fin, il semblait content de voir le public resté pour applaudir les joueurs et il avait la banane. J'espère qu'il accumulera de la confiance et que ça servira l'USAP, ce qui au final est le plus important.
Comme Clément, j'ai trouvé Séguy emprunté aujourd'hui, pas très à l'aise et en particulier quand il est, ou se place, petit côté : on sent qu'il n'est pas sûr de lui quand il se dit qu'il va falloir aller péter dans des types qui font 20 ou 30 kg de plus que lui. A lui de s'adapter et de faire d'autres choix en se mettant dans des situations où il est plus serein.
 
Tres heureux pour Enzo qui démontre quand même toutes ses qualités aujourd’hui. 10 ou 15, c’est un joueur de talent. Pourvu qu’il gagne en confiance et régularité et on nous le rachètera très cher. Comme un autre Enzo d’ailleurs qui devrait vite taper dans l’oeil Des recruteurs du flop 14...
 
oui tres bon match d enzo mais pas en 10 JE SIGNE ET PERSISTE

tout a fait

excellent match d enzo et oui c est moi qui le reconnait mais effectivement à l arrière
j avoue qu il m a énormément surpris à ce poste et a fait oublier farnoux .
bravo à lui et au moins on a pu voir aussi ségur qui n a pas été mauvais non plus

le seul truc que je n ai pas compris c est quand potgieter est sorti pour KO pourquoi a t on fait rentrer torf et mis selponi a l ouverture ?? c était bien la peine de mettre seguy sur le banc lol d ailleurs c est le seul petit moment du match où enzo a été légèrement moins bon
il a fallu qu acebes sorte pour enfin faire rentrer seguy !!! bizarre mais bon

Un excellent selponi je le répète qui a même buté très bien et en plus un Séguy bon et qui lui aussi a plaqué lol
je rêve on n a plus de points faibles et la relève est assurée

on est aussi acerbes dépendants quand même il fait tourner le match grâce à son essai extraordinaire

en plus j ai gagne mon pari du bonus lol ce que je n osais imaginer à la mi temps
 
Retour
Haut