• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo ....le Jour De Grace

Tu n'as toujours rien compris,ce n'est pas un centre.Il est tout sauf un centre.C'est un joueur qui a besoin d'espace.il trouve de l'espace en position d'arrière et en 10,dés qu'il peut il se positionne de telle sorte qu'il puisse en disposer,et c'est la qu'il est le plus efficace en 10 comme en 15.Enfin pense ce que tu veux,mais ce qui est sur c'est que c'est un joueur qui a du talent,certainement plus que d'autres que vous portez aux nues,et qu'il serait stupide de s'en passer.Evidemment il a quelques lacunes,son jeu au pied est perfectible,son placement aussi parfois,son souci de bien faire et d'etre en permanence au coeur des débats le fait parfois déjouer,mais c'est un joueur capable de faire des différences,bien au dessus de la pluspart des joueurs des lignes arrières de cette prod2.

Il n'a qu'une seule lacune : son jeu au pied quand il est mis sous pression.
Hier contre Grenoble, il a du assurer le remplacement de Potgeiter, dans des conditions difficiles (l'USAP campait dans ses 22) et son dégagement n'a pas trouvé la touche, mais l'arrière adverse, dont la relance aurait pu nous coûter cher. Comme tu le soulignes, son jeu au pied est perfectible, mais ce travail, doit surtout porter sur de telles situations de jeu.
 
Coll roig

"""Du coup si on pouvait s'économiser quelques post redondants et inutiles là dessus , ça nous ferait du bien à tous sur le forum""""!
Tu as tout à fait raison.
Je te fait remarquer que je n'ai pas ouvert ce sujet mais que quelqu'un bien intentionné m'allume moi et d'autres et donc je réponds.
Ce qui me fait même chier.
Car on a tout dis; on a des avis qui différent, la vie continue, l'essentiel c'est que le joueur progresse et que l'Usap gagne.
Et si d'aventure nous montions; il nous faudra une ****** de tramontane pour assainir et grandir.

Hcupissant
oui je pose souvent cette question; car des fois on se demande !!!!!
tu sais pour moi faut un décideur dans la vie et pas deux trois ou quatre personnes
et parfois à juste titre concernant l'équipe je ne comprends pas bien
ce que je vois c'est que Mafi joueur c'est le top Mafi CNE désolé mais on se demande sur le terrain à quoi il sert.
et quand je vois Lanta dire 3 et les joueurs taper en touche j'avoue que je comprends rien
 
Le Capcinois tu critiques toujours le président ,les entraîneurs , les joueurs ,le club. Tu as même posté la saison dernière que Mafi était fini....il te le montre à toutes les rencontres. Toi je crois que tu n'es pas tout à fait F--I.
 
Tu n'as toujours rien compris,ce n'est pas un centre.Il est tout sauf un centre.C'est un joueur qui a besoin d'espace.il trouve de l'espace en position d'arrière et en 10,dés qu'il peut il se positionne de telle sorte qu'il puisse en disposer,et c'est la qu'il est le plus efficace en 10 comme en 15.Enfin pense ce que tu veux,mais ce qui est sur c'est que c'est un joueur qui a du talent,certainement plus que d'autres que vous portez aux nues,et qu'il serait stupide de s'en passer.Evidemment il a quelques lacunes,son jeu au pied est perfectible,son placement aussi parfois,son souci de bien faire et d'etre en permanence au coeur des débats le fait parfois déjouer,mais c'est un joueur capable de faire des différences,bien au dessus de la pluspart des joueurs des lignes arrières de cette prod2.
trouver de l espace en 10 ? bon si tu le dis c est que cela doit être vrai nous on comprend rien lol mais pour ma part je pense qu il aurait les qualités aussi pour être centre ( il défend il est capable de cadrage débordement non, il sait arriver lancé .. ) mais bon si tu le dis on te croit
 
Retour
Haut