• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo ....le Jour De Grace

Rassures toi ,la prochaine fois il fera une pige au centrehahahaha

parfait c est ce que je souhaite centre ou arrière mais toujours pas 10 pour moi désolé
Bon , j'arrive et je dois reconnaitre que j'ai bu du petit lait et mangé mon pain blanc en pensant à @jeanlouis66 et au @capcinois aprés ce match ...

Je ne ferai pas d'autre commentaire mais j'aimerai qu'ils postent autant de sujets gratifiants sur ENZO aprés ce match qu'ils en ont posté de dénigrants avant , c'est trop facile sinon de pouvoir s'échapper avec UN SEUL POST aprés en avoir sorti des dizaines de médisance gratuite...

je crois que j ai pas mal reconnu qu il avait été excellent aujourd'hui , ce que d autres ont du mal avec le petit Seguy
mais je n ai jamais nié qu il n avait pas de qualités, je maintiens toujours que ce n est pas le 10 qu il nous faut , je puis me tromper et tant mieux s il me contredit et fait des performances en 10 comme aujourd'hui mais que je sache aujourd'hui il jouait arrière non ??? donc pas en contradiction avec ce que j affirmais à savoir meilleur au centre ou à l arrière qu en Dix
après bon petit lait mon ami lol
 
Ca prouve quelque chose : qu'il faut regarder les choses globalement, et pas se concentrer sur une erreur et en faire des généralités sans regarder le contexte. Sur la pénalité manquée de Colomiers, il était clairement pas dans son assiette, ça se voyait à son attitude générale. On ne peut pas tirer de conclusion d'un seul fait de match...
(du moins on peut, mais ça ne donne pas une bonne analyse de la réalité)

certes mais colomiers , beziers, narbonne ce n était pas qu un petit fait de match il les a accumulées quand même !! alors tant mieux s il devient excellent à tous les postes mais bon à prouver en 10 encore puisque arlette va persister à le maintenir en Dix plutôt qu à l arrière quoi que compte tenu de l absence de farnoux il serait judicieux de continuer ce pari gagnant
 
Coll roig.
Du Capcinois.
Pour ma part jamais je n'ai dénigré Selponi comme tu le prétends. Simplement j'ai dis que ce garçon avait des qualités qui ne correspondent pas au jeu que l'on demande à un demi d'ouverture dans le rugby actuel; c'est déjà une très grande nuance.
Je préfère un demi d'ouverture plus sobre qui fait jouer à un demi d'ouverture qui joue. Peux tu comprendre cette approche.
Je m'explique j'ai souvent vu Selponi faire le trou se faire plaquer et perdre le ballon et personne derrière en secours.
Concernant le match de Colomiers, ce garçon qui n'était pas au mieux de sa forme lorsqu'il est rentré ne devait pas prendre le but et 25 m face aux poteaux c'est une faute professionnelle même si çà arrive à d'autres. Question qui commande à l'usap. D'autres part lorsqu'il joue à l'ouverture il fait parfois des dégagements très justes qui donnent des opportunités à l'adversaire. Son jeu au pied n'étant pas sa qualité première.
Les qualités il n'en manque pas il plaque il est rapide à un bon coup de rein et trouve des espaces qui plus est il est volontaire pugnace.
Donc voilà j'espère avoir mis les choses dans l'ordre par cette réponse.
Je lui souhaite de nous surprendre encore longtemps.
Hier il a fait un grand match.
 
On peut dire que les deux ENZO ont fait la paire : super match de leur part sur tous les plans !

@le capcinois , ton avis sur le jeu des demis d'ouverture te regarde , il me semble à moi que des personnes comme P ARLETTAZ sont bien plus qualifiées que toi (et moi ) pour savoir ce qui peut être bon pour notre équipe de l'USAP ...

Je suis ravi du recrutement de JL POTGIETER mais il faut avoir d'autres solutions pour un si long championnat et , de fait , nous en avons 3 qui marchent et je dis BRAVO à ENZO et à notre entraineur des lignes arrières qui ont démontré hier qu'ils avaient raison .

Du coup si on pouvait s'économiser quelques post redondants et inutiles là dessus , ça nous ferait du bien à tous sur le forum !
 
Retour
Haut