• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

encore une

Les mecs arrêtons un peu de tout le temps raler ! On prend un point inespéré à la vue du match ! Un point qui contera énormément à la fin de la saison comme ceux pris à Tarbes, Montauban et que l'on prendra tout le long de la saison !
La pro D2 c'est long et beaucoup ont déjà perdu à domicile ! Restons invaincu et gagnons tous nos matches à Aimé Giral et à la fin on ne sera pas loin des 3 premiers !

J'aimerai bien voir le classement britanique ?! Quelqu'un l'a ?

Tout est dans ce topic :6775: http://www.usap-forum.com/threads/12577-stats-pro-d2-20142015-britannique?p=292539#post292539
 
ils ont gagné à massy, narbonne et bourgoin, mais regardes leur classement....apparemment les biterrois râlaient après l'arbitre après la défaite à béziers et à massy ils gagnent d'un point......on peut pas dire qu'ils écrasent tout le monde en effet, on verra quand ils iront à carcassonne, aurillac, albi, agen etc....

... Perpignan ?
 
Retour
Haut