• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

encore une

Allan , j''ai trouvé qu'il jouait juste par moments, il y a du déchet mais je l'ai vu plusieurs fois faire le bon choix.
Mjekevu, pour son 2° essai, il est mis très bien mis dans l'intervalle par " l'ouvreur international niveau fédérale"
 
Heureusement qu'il marque deux essais , parce qu'en dehors de cela .....
Sur le premier Patat était furieux avec raison, il pouvait faire l'effort d’aplatir plus prés des poteaux .


C EST VRAI IL INSCRIT 2 ESSAIS ...à moi il ne m a pas convaincu........sur un esssai, il aurait pu faire l effort d aller au milieu des poteaux......on aurait peut etre pu marquer la transformation...si ca avait été le cas ,ca aurait certainement changé la facon de finir le match et le score en fin de match...ENFIN? c est comme ca à presque tous les matchs...il manque toujours ce manque de professionnalisme à beaucoup de nos joueurs
 
moi ce qui m'interpelle, au delà du fait qu'on a une charnière de Fed2, c'est le non jeu : dès qu'on a le ballon, on tape dedans et on le rend, sans pression et mal. et ça, d'après moi ce sont des consignes!
On claironne qu'on espère que l'équipe en face ne fermera pas le jeu, alors que c'est nous qui le fermons et ne jouons qu'un ou deux ballons dans le match...
 
je suis en train de regardé pau mont de marsan je ne comprend pas comment cette équipe de pau qui na pas un niveaux exceptionnel a autan d avance il se font manger par mont de marsan devant .peu être on il la chance d être au complet mais attention s il on 2 ou 3 blessé d affilé la donne peu changer.
 
je suis en train de regardé pau mont de marsan je ne comprend pas comment cette équipe de pau qui na pas un niveaux exceptionnel a autan d avance il se font manger par mont de marsan devant .peu être on il la chance d être au complet mais attention s il on 2 ou 3 blessé d affilé la donne peu changer.

ils ont gagné à massy, narbonne et bourgoin, mais regardes leur classement....apparemment les biterrois râlaient après l'arbitre après la défaite à béziers et à massy ils gagnent d'un point......on peut pas dire qu'ils écrasent tout le monde en effet, on verra quand ils iront à carcassonne, aurillac, albi, agen etc....
 
moi ce qui m'interpelle, au delà du fait qu'on a une charnière de Fed2, c'est le non jeu : dès qu'on a le ballon, on tape dedans et on le rend, sans pression et mal. et ça, d'après moi ce sont des consignes!
Peut-être parce qu'on n'est pas vraiment serein dans les rucks, et qu'on a peur quand on a le ballon dans notre camp ?
 
ils ont gagné à massy, narbonne et bourgoin, mais regardes leur classement....apparemment les biterrois râlaient après l'arbitre après la défaite à béziers et à massy ils gagnent d'un point......on peut pas dire qu'ils écrasent tout le monde en effet, on verra quand ils iront à carcassonne, aurillac, albi, agen etc....

fin du match 15 a 6 pour mont de marsan il se sont fait concassé menu les palois franchement pour les prochain adversaire de pau mdm a montré la voie il on étai dominé de partout pau .
 
Retour
Haut