• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

encore une

Si tu parles du 1er, il y avait un biarrot qui est venu barrer la route...

Oui, mais Mjekevu était déjà bien en avance dans l'en-but. Il aurait du faire l'effort d'orienter sa course vers les poteaux bien avant au lieu de songer à plonger pour faire le beau à la TV. Patat avait raison de râler. Il faut calmer un peu l'ego de certains joueurs qui pensent plus à leur image qu'au résultat du match.
 
moi ce qui m'interpelle, au delà du fait qu'on a une charnière de Fed2, c'est le non jeu : dès qu'on a le ballon, on tape dedans et on le rend, sans pression et mal. et ça, d'après moi ce sont des consignes!
On claironne qu'on espère que l'équipe en face ne fermera pas le jeu, alors que c'est nous qui le fermons et ne jouons qu'un ou deux ballons dans le match...

Visiblement la consigne est de taper quand on est dans notre camp, (surtout pas de risques ... !). Il y a aussi un manque de confiance flagrant chez nos centres, beaucoup de fébrilité, de mauvaises passes, de jeu à plat etc ... Pour l'instant on n'a toujours pas trouvé l'association idéale n° 12 et 13, et c'est l'ensemble de notre ligne de 3/4 qui balbutie, ce qui peut expliquer le jeu restrictif de la part de notre ouvreur (Allan ou Belie). Il est grand temps que Piukala et Benvenutti parviennent à s'imposer au centre.
 
Visiblement la consigne est de taper quand on est dans notre camp, (surtout pas de risques ... !). Il y a aussi un manque de confiance flagrant chez nos centres, beaucoup de fébrilité, de mauvaises passes, de jeu à plat etc ... Pour l'instant on n'a toujours pas trouvé l'association idéale n° 12 et 13, et c'est l'ensemble de notre ligne de 3/4 qui balbutie, ce qui peut expliquer le jeu restrictif de la part de notre ouvreur (Allan ou Belie). Il est grand temps que Piukala et Benvenutti parviennent à s'imposer au centre.

MJEVEKU est très bon a l'aile , mais j'aimerais le voir une fois au centre , je pense qu'il ferait mal , d'ailleurs je crois qu'il est ailier et centre aussi
 
si vous avez un moment ou vous pouvez passez voir les joueurs s entrainer à aimé giral, prenez en visu MEJKEVU et vous comprendrez vite pourquoi il n est pas si bon que ca.............es un cagnasse.........il touche peu de ballon toujours en retard ou mal placé...........j aimerais bien avec mes SANTIAGUES lui faire gouter mon 43..pour le motiver............pour ceux ,qui on connu l afrique ou les dom tom,ils comprendront ce que je veux dire.....point barre
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi il me tarde de revoir Bothma à l'œuvre car à Carca malgré le naufrage collectif il m'avait laissé une bonne impression, j'espère à Dax!

moi aussi je l ai trouvé bon....j attends ce prochain week end à DAX sans nos internationnaux.....l an dernier ?sans eux ?on avait été bon? tres bon sur certains matchS......surtout contre le racing au racing.....avec le retour de TUILAGUI BEAUX ET NOTRE NOUVEAU PILIER et des jeunes qui auront leur chance s il rentre......BOTHMA devrait rentrer , je l espere comme toi.............et puis faut faire reposer les sodats ENZO VILASECA TERRAIN KOULOUMINE
 
Dernière édition par un modérateur:
si vous avez un moment ou vous pouvez passez voir les joueurs s entrainer à aimé giral, prenez en visu MEJKEVU et vous comprendrez vite pourquoi il n est pas si bon que ca.............es un cagnasse.........il touche peu de ballon toujours en retard ou mal placé...........j aimerais bien avec mes SANTIAGUES lui faire gouter mon 43..pour le motiver............pour ceux ,qui on connu l afrique ou les dom tom,ils comprendront ce que je veux dire.....point barre

A prendre avec beaucoup de précautions ta dernière phrase ... Pour ma part ( plus de 20 ans d'Afrique centrale), j'estime que de la part du staff, c'est avant tout une question de suivi rigoureux plus que de confiance envers ce genre de bonhomme . Des talents naturels comme Mjekevu, il faut les "driver" serré et ne rien laisser passer (du marquage à la culotte en somme).
 
si vous avez un moment ou vous pouvez passez voir les joueurs s entrainer à aimé giral, prenez en visu MEJKEVU et vous comprendrez vite pourquoi il n est pas si bon que ca.............es un cagnasse.........il touche peu de ballon toujours en retard ou mal placé...........j aimerais bien avec mes SANTIAGUES lui faire gouter mon 43..pour le motiver............pour ceux ,qui on connu l afrique ou les dom tom,ils comprendront ce que je veux dire.....point barre



Sans commenataire
183.jpg


beauf et raciste

.........................braco66 : sujet non interressant a la bassure
hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut