• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

encore une

A prendre avec beaucoup de précautions ta dernière phrase ... Pour ma part ( plus de 20 ans d'Afrique centrale), j'estime que de la part du staff, c'est avant tout une question de suivi rigoureux plus que de confiance envers ce genre de bonhomme . Des talents naturels comme Mjekevu, il faut les "driver" serré et ne rien laisser passer (du marquage à la culotte en somme).

ce que j ai voulu dire c est que chez eux, c est la femme qui porte les fardeaux qui travaille et eux se la coule douce........ils sont faineants.....si tu as fait l afrique tu ne diras pas le contraire.....moi c est mon point de vue et ce n est pas du racisme comme le paulo veut le dire...
 
ce que j ai voulu dire c est que chez eux, c est la femme qui porte les fardeaux qui travaille et eux se la coule douce........ils sont faineants.....si tu as fait l afrique tu ne diras pas le contraire.....moi c est mon point de vue et ce n est pas du racisme comme le paulo veut le dire...

C'est bien connu , le noir est fainéant et a le rythme dans la peau , tout comme l'arabe est vicieux et voleur , l'allemand travailleur , le juif est fourbe et avare , l'italien est gai et bon chanteur ....

Un beau est un beauf et restera un beauf en camping-car ou en Mercedez d'occase:262944::262944::262944:
 
Les mecs arrêtons un peu de tout le temps raler ! On prend un point inespéré à la vue du match ! Un point qui contera énormément à la fin de la saison comme ceux pris à Tarbes, Montauban et que l'on prendra tout le long de la saison !
La pro D2 c'est long et beaucoup ont déjà perdu à domicile ! Restons invaincu et gagnons tous nos matches à Aimé Giral et à la fin on ne sera pas loin des 3 premiers !

J'aimerai bien voir le classement britanique ?! Quelqu'un l'a ?
 
ce que j ai voulu dire c est que chez eux, c est la femme qui porte les fardeaux qui travaille et eux se la coule douce........ils sont faineants.....si tu as fait l afrique tu ne diras pas le contraire.....moi c est mon point de vue et ce n est pas du racisme comme le paulo veut le dire...

Et moi aussi qui connait bien l'Afrique, je te mettrais bien mon 46 au cul pour tes propos racistes ou du moins très déplacés.
Les joueurs et les cultures sont différentes, mais ne viens pas sur le terrain "fénéant".
Comme l'a dit un forumeur, c'est le boulot du staff d'en faire des tueurs.
Armitage et consorts, tu les traites aussi de fénéant?
 
Et moi aussi qui connait bien l'Afrique, je te mettrais bien mon 46 au cul pour tes propos racistes ou du moins très déplacés.
Les joueurs et les cultures sont différentes, mais ne viens pas sur le terrain "fénéant".
Comme l'a dit un forumeur, c'est le boulot du staff d'en faire des tueurs.
Armitage et consorts, tu les traites aussi de fénéant?

amene voir ton 46..:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Cela pourrait t'arriver plus vite que tu ne crois.:262944::262944::262944:
bof bof:cool::cool::cool:

tu as toujours refusé les rdv que je t avais prescrit.......tu n est qu un teckel.....continue d aboyer et viens faire un petit TOUR en salanque....je vais t apprendre à danser...tiens pourquoi pas cet apres midi..je t emmerais visiter ta futurE residence au barcares....LES MOUETTES......
 
Retour
Haut