• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un !!! Mais comment ils font!!!!

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
ça c'est l'interprétation Midol de chiffres tendancieux. Pour le Racing par exemple, Lorenzetti est cité comme un facteur de sérénité et le club est censé être bien géré alors que son club génère des déficits colossaux qu'il renfloue régulièrement. L'USAP a fait pareil cette année pour un déficit 4 à 5 fois inférieur à celui du Racing mais boucher un trou à 15 actionnaires plutôt qu'un gouffre tout seul, ça semble induire un classement particulier de la qualité de gestion des clubs. Me fierais pas au Midol à ta place.
. J'ai du mal à comprendre ou tu veux en venir et tes sous entendus , si tu sais quelque chose et penses que Mourad magouille avec la complicité passive de la DANCG , dis le carrément et arretes de tourner autour du pot ,cela sera plus clair pour te suivre .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
il vous rappelle rien Rudi wulf ? LoL

[video=youtube;1qxE4e34xnA]http://www.youtube.com/watch?v=1qxE4e34xnA[/video]

Allez, je suis de bonne humeur, je vous branche un peu today

[video=youtube;TVQRbSp-Fik]http://www.youtube.com/watch?v=TVQRbSp-Fik[/video]

celui là est pas aussi !!!!:drapeau:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
. J'ai du mal à comprendre ou tu veux en venir et tes sous entendus , si tu sais quelque chose et penses que Mourad magouille avec la complicité passive de la DANCG , dis le carrément et arretes de tourner autour du pot ,cela sera plus clair pour te suivre .

laisse faire j'ai téléphoné a un ami du fisc pour contrôler si notre ami colas a bien payé ses impôts ;)
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
. J'ai du mal à comprendre ou tu veux en venir et tes sous entendus , si tu sais quelque chose et penses que Mourad magouille avec la complicité passive de la DANCG , dis le carrément et arretes de tourner autour du pot ,cela sera plus clair pour te suivre .

On se calme et on boit frais à Saint Tropez. Je cite des sources, des éléments vérifiables et pose des questions. La DNACG ne vous a jamais épinglé, c'est aussi un fait objectif. Enfin je me permets de juger de la communication financière de votre Président en la trouvant acrobatique et regrette ses sorties de plus en plus régulières sur son business model révolutionnaire.

Et puis depuis les faits et prises de parole relatés dans cet article, il me saoule parce que son modèle économique révolutionnaire il paye pas les écrans géants mais il permet de juger l'opportunité d'ouvrir des crèches (on croit rêver).
http://www.varmatin.com/article/rct...-les-ecrans-geants-au-stade-mayol.448873.html

Est il possible de s'interroger sur la communication de votre Président sans être taxé d'anti-toulonisme primaire ? Il se trouve qu'en plus j'aime beaucoup votre club et en suis très proche.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
En tout cas wulf lorsqu'il a voulu foutre un tampon a planté,c'est lui qui est repartit avec 3 yeux au lieu de 2 haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
A 11 secondes, superbe hors-jeu sur le coup de pied de Wilko :)
 
Haut Bas