• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un !!! Mais comment ils font!!!!

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ils sont aussi un peu juste en 3° ligne et voudraient, semble t-il, récupérer Elsom...
Sur son site internet, La Provence annonce que Rocky Elsom ne s’engagera pas avec le RCT. Les problèmes à l’épaule de l’ex capitaine des Wallabies ont probablement dû contraindre les dirigeants Rouge et Noir à abandonner cette piste.

On ne sait pas encore si le club Varois compte se mettre à la recherche d’un autre troisième ligne pour renforcer le pack. Affaire à suivre…
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
On se calme et on boit frais à Saint Tropez. Je cite des sources, des éléments vérifiables et pose des questions. La DNACG ne vous a jamais épinglé, c'est aussi un fait objectif. Enfin je me permets de juger de la communication financière de votre Président en la trouvant acrobatique et regrette ses sorties de plus en plus régulières sur son business model révolutionnaire.

Et puis depuis les faits et prises de parole relatés dans cet article, il me saoule parce que son modèle économique révolutionnaire il paye pas les écrans géants mais il permet de juger l'opportunité d'ouvrir des crèches (on croit rêver).
http://www.varmatin.com/article/rct...-les-ecrans-geants-au-stade-mayol.448873.html

Est il possible de s'interroger sur la communication de votre Président sans être taxé d'anti-toulonisme primaire ? Il se trouve qu'en plus j'aime beaucoup votre club et en suis très proche.


Le stade est municipal ,les écrans le sont aussi ,il ne juge pas non plus de l'opportunité d'ouvrir des crèches ,il défend la complémentarité des deux investissements.
 
Haut Bas