• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un !!! Mais comment ils font!!!!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Toulon vient d'engager Rudi Wulf pour 3 ans! J'aimerais savoir comment ils font avec leur argent surtout que leur masse salariale doit être vraiment élevé avec toutes ses stars et en plus la masse salariale est plafonné à l'identique pour tous les clubs du top 14 . Alors comment ils font?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Parce que peu (ou pas) de clubs atteignent ce plafond
ça on n'en sait rien, Toulon ne publie pas ses chiffres, donc...
Laporte à Bayonne voulait payer des recrues sur un compte à l'étranger "parce que tout le monde le fait et on économise les charges sociales"
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
il me saoule toulon bientôt on va les appeler le REAL TOULON si il continue comme ca hahahahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben quand tu as des sous tu as tout !!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Lol je viens justement de poster un post sur facebook à ce propos en voici la copie :

Vraiment que ce qui faut pas entendre , Laporte " on va être juste au poste d’arrière " Lapeyre , Armitage , Rooney et aussi Palisson et Smith qui peuvent jouer ce poste c'est ça etre juste ? c'est n'importe quoi c'est vraiment recruter pour recruter ça n'a aucun sens si ce n'est d'affaiblir les autres équipes , j'aime bien toulon mais la c'est ridicule .
 
Haut Bas