• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Déjà, le racisme n'existe pas puisqu'il n'y a qu'une seule race humaine, donc, je ne vois pas comment on peut l'interdire par une loi !!!

Havies dit que deixaves d'intervenir, i ho hauries tingut de fer, si és per dir enormitats com aquesta.
Justament el racisme és una teoria científica que assegura que existeixen prou diferències morfològiques, genètiques, etc... per poder considerar que existeixen difernts races d'humans. Com que aquesta teoria no s'aguanta i que, per altra banda, sempre s'ha fet servir per jerarquitzar els humans, amb les conseqüències històriques que coneixem, ha passat a ser totalment il·legal, i de totes maneres són pocs els que la defensen.

En canvi, la xenofobia és ben present, particularment en aquest fòrum.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Mario, mario... és pas un nom estranger això? Faries bé de buidar-te de les teues merdes de discurs racista en un altre lloc que el fòrum de l'USAP.

Socjo ou C'estmoi pour les Français qui nous lisent , ici c'est le forum de l'USAP fréquenté par une très grande majorité de gens qui "n'entravent" rien au Catalan et la moindre des politesses ou de respect envers eux ce serait de t'exprimer dans une langue qu'ils comprennent ou éventuellement d'apporter une traduction afin qu"ils puissent participer au débat ... moi qui ne parle pas anglais je lis avec beaucoup d'attention Ulsterman qui fait l'effort de s'exprimer dans une langue compréhensible pour tous et non pas réservée aux anglophones .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je compati avec tous les supporters de l'usap qui une foi le match termine trouve leur voiture vandalisée.
Il n'y a pas 50 façons de regler ces problèmes de petites delinquence ici ou ailleurs
D'ailleurs l'état baisse les bras
La police n'est pas a critiqué mais à soutenir, hélas elle ne fait pas la loi et n'est aucunement soutenue par la justice qui fait preuve de laxisme total encore plus aujourd'hui qu'hier.
Alors que faire doit on s'occuper nous même de cela à notre façon Mrs les elus on vous pose la question Car si c'est le cas dites nous le et vous verrez que si vous ne savez pas faire la population elle sait faire.
Mais la on ne sera plus plus dans un etat de droit.
Ce serait trés grave
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Y'en a , s'ils pouvaient se garer au milieu du terrain pour pas marcher, ils le feraient .
Moi, je me gare et je fais 10 mn à pied, jamais aucun problème avec ma voiture .
Et je ne suis pas emmerdé par les embouteillages quand je rentre ...

Ne te crois pas à l'abri car si personne ne se gare plus à côté de la Cité, les casseurs eux non plus n'ont pas la flemme de marcher et ils iront chercher la tienne
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Socjo ou C'estmoi pour les Français qui nous lisent , ici c'est le forum de l'USAP fréquenté par une très grande majorité de gens qui "n'entravent" rien au Catalan

Escolta, fins ara, en aquesta "discussió", tothom sembla haver comprès el que dic. O, més ben dit, és pas la llengua que utilitzi que posa un fre a la comprensió...
I la "moindre politesse", com dius, seria d'acceptar que se parli català en un fòrum de l'USAP que, fa poc encara, se reivindicava bilingüe.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Escolta, fins ara, en aquesta "discussió", tothom sembla haver comprès el que dic. O, més ben dit, és pas la llengua que utilitzi que posa un fre a la comprensió...
I la "moindre politesse", com dius, seria d'acceptar que se parli català en un fòrum de l'USAP que, fa poc encara, se reivindicava bilingüe.

C'est bien c'estmoi , continue à t'écouter parler ... peu importe les trois quarts des gens qui ne comprennent pas ce que tu dis .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En sortant du stade j'ai pu compter plus d'une dizaine de voitures caillassées, vitres brisées.
Ça devient très fréquent, quasiment à chaque match, et personne ne prend les mesures nécessaires. Ni le club qui pourrait payer une dizaine de vigiles (sur 16 matchs ça représente une somme dérisoire pour un club pro) ni la municipalité.
Le pire c'est que ça se passe toujours au même endroit, en face de Diaz.

Les auteurs sont connus et contrairement à ce qu'en pensent certains ce n'est pas du racisme mais un simple constat.

C'est arrivé à un ami, ils ont attrapé l'auteur dont vous devinerez tous les origines.

C'est devenu une distraction pour eux.

C'est une énorme connerie encore. Les rues appartiennent au domaine public , c'est au Maire d'assuré la sécurité sur le domaine public. Les petits hommes en jaune et autres vigiles en général ne sont habilités à intervenir sur le domaine public , seulement dans les lieux privés.
Une consertation entre les services de Police , la Mairie et l'Usap est indispensable . Cela peut coûter assez cher pour l'Usap si un déploiement de policiers supplémentaires est nécessaire , ce serait au détriment des possibilités de recrutement.

Les auteurs sont connus? Les a-t-on identifiés ,? A-t-on les preuves de leurs actes délictueux? Sinon ce ne sont comme d'habitude , que des dénonciations calomnieux comme la France en a l'habitude.
A vous écouter , ce n'est pas un mémorial qu'il faut construire au Camp Joffre à Rivesaltes , mais des baraquements pour y "parquer" tous ce que vous montrer du doigt avec autant d'assurance. Et il sera rapidement temps d'envisager une "solution finale" vue le nombre toujours croissant de gens "indésirables" et le coût pour la société.
55.jpg
 
Haut Bas