• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je suis profondément anti-catalaniste mais je n'empêche personne de l'être du moment qu'il ne veux pas m'imposer sa façon de penser. S'il veux parler en catalan , arabe ou petit nègre , c'est son droit il n'y a aucune obligation ou interdit et il ne me demande pas de lui répondre dans son patoishahahahahaha
D'autant plus que tu peux occulter son intervention en le mettant en ignoré (ce que je n'ai pas fait , je lis parfaitement le catalan)hahahahahaha

Je n'ignore personne , même pas toi mais quand on veut donner des leçons on le fait dans une langue compréhensible de tous pour que les personnes concernées puissent éventuellement se défendre .
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 207
Réactions
6 093
Ça, ça va finir par se régler à coups de carabine.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
C'est quand emmerdant. Il y a un problème: quand un mec s'appelle Abdelkader on dit qu'il est arabe , quand il s'appelle Bernard on dit qu'il est catalan et on baptise une tribune à son nom et s'il s'appelle Hernandez ou Garcia on ne dit pas qu'il est espagnol.

P Goze (encore lui) pensait que c'était discriminant lorsqu'il entrait dans uns salle et qu'on l'appelait "le catalan".

PS Il y a quelques années , l'indep a été sanctionné car il mettait le prénom d'un délinquant d'origine arabe et aucune indication sur l'identité d'un délinquant au prénom "bien de chez nous".hahahahahaha

Que Goze trouve discriminant qu'on le traite de Catalan ne m'étonne pas , il n'y a qu'à l'écouter parler en patois comme tu dis pour comprendre que ce n'est pas sa tasse de thé .hahahahahaha
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
[/B]Donc ça permet à certains d'entr'eux de casser des voitures :391581::391581:

Mais bien sur que non PAO!! Mais quand j'entends ces gens dire, "il faut virer les gitans" je vosu rappelle juste qu'ils étaient là avant vous, donc qu'il est impossible de les virer. Bien sur qu'il faut des sanctions, mais comment est-ce que la police de fait rien? C'est plutot ça le prob.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
je fais hélas partie des victimes. Vitres explosées et plusieurs objets sans valeur ont été dérobés.
Je suis dégoûté par cet incivilité permanente qui bénéficie de surcroît d'une impunité absolue.
La police préfère utiliser son énergie à piéger les automobilistes.
Et quand vous voyez tout le personnel affecté à la sécurité à l'intérieur de l'enceinte d'AM, vous pestez encore davantage...

Il est là le problème!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Déjà, le racisme n'existe pas puisqu'il n'y a qu'une seule race humaine, donc, je ne vois pas comment on peut l'interdire par une loi !!!

Ensuite, le racisme peut se placer selon les personnes sur un curseur qui peut aller de 1 à 10 (par exemple).
Pour certains, on sera raciste lorsque le curseur est sur 1 et pour d'autres lorsque qu'il est sur 9.

Pour moi, le 1 serait de traiter de raciste quelqu'un qui dit : "c'est un arabe qui a commis ce délit", c'est le cas de beaucoup de bobos de gauche
et le 9 serait quelqu'un qui dit : "les arabes (ou les noirs, les juifs, qui tu veux) sont inférieurs à nous"

Donc, entre le 1 et le 9, je pense qu'il y a pas mal de nuances !!!

ça c'est une pensée profonde.
C'est justement qu'il n'y a pas plusieurs race mais une seule , la race humaine, qu'il y a des gens racistes qui différencient les hommes en fonction de la couleur de leur peau...
mais bon en tant qu'homophobe la reflexion n'est pas de ton domaine
 
Haut Bas