• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Dans la mesure ou chacun va rester sur ses positions

Ho sento molt, però el racisme és pas una "posició". És una contraveritat científica, és una teoria prohibida per la llei, és un instrument de manipulació, tot el que vulguis, però no és pas una "posició" o una "opinió".
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso je touche du bois cela ne m est jamais arrivé de me faire casser la bagnole , par contre ce que je n arrive pas à comprendre c est que cela se répète quasi systématiquement à chaque journée de championnat !!!! Là y a soucis
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Les questions diverses sont faites pour parler d'autre chose que de rugby...

Tu as tout à fait raison dans ce cas, pourquoi traiter de ce sujet (toujours très sensible) dans la rubrique Saison 2013/14.
Allez donc en débattre en questions diverses.
 

philippe78

Visiteur
Ou vous vous garez? Généralement je me gare dans une perpendiculaire du boulevard Desnoyes ,je crois que c'est la rue des aigrettes ou quelque chose comme ça ,un peu dur de trouver une place vu que c'est un lotissement avec sortie de voitures ,mais je n'ai jamais eu ce problèmes.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Vous êtes au courant que des gens lisent ce que vous écrivez?

Lire est une chose, comprendre en est une autre LoL. Quoique parfois je comprends car ça se rapproche vraiment de l'espagnol et que j'ai quelque bases en Castillan.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ho sento molt, però el racisme és pas una "posició". És una contraveritat científica, és una teoria prohibida per la llei, és un instrument de manipulació, tot el que vulguis, però no és pas una "posició" o una "opinió".

Déjà, le racisme n'existe pas puisqu'il n'y a qu'une seule race humaine, donc, je ne vois pas comment on peut l'interdire par une loi !!!

Ensuite, le racisme peut se placer selon les personnes sur un curseur qui peut aller de 1 à 10 (par exemple).
Pour certains, on sera raciste lorsque le curseur est sur 1 et pour d'autres lorsque qu'il est sur 9.

Pour moi, le 1 serait de traiter de raciste quelqu'un qui dit : "c'est un arabe qui a commis ce délit", c'est le cas de beaucoup de bobos de gauche
et le 9 serait quelqu'un qui dit : "les arabes (ou les noirs, les juifs, qui tu veux) sont inférieurs à nous"

Donc, entre le 1 et le 9, je pense qu'il y a pas mal de nuances !!!
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Ho sento molt, però el racisme és pas una "posició". És una contraveritat científica, és una teoria prohibida per la llei, és un instrument de manipulació, tot el que vulguis, però no és pas una "posició" o una "opinió".
Je suis parfaitement d'accord avec toi , en plus comme tu le dis cela est totalement illégal; acceptes donc toutes mes excuses pour avoir dans ce cas parlé de "position".
 
Haut Bas