• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le problème c'est qu'on vit bien au dessus de nos moyens...tout le monde le sait et personne fait rien!

C'est clair que 2000 milliards de dettes, être obligé de faire un emprunt pour payer l'intérêt de la dette (ça, si ce n'est pas le serpent qui se mord la queue...), faire un emprunt tous les mois pour pouvoir payer les fonctionnaires, c'est vivre au dessus de ses moyens. :(

Mais il y a encore des gens en France qui pensent que l'on peut accueillir toute la misère du monde. :X

******, mais quand je lis des mecs qui pensent que la Grèce, c'est loin de nous, mais ******, enlevez vos œillères !!!
Pour ceux qui ne le savent pas, le FMI est en train de préconiser pour l'Europe (donc OUI, pour la France aussi, n'en déplaise aux bisounours), pour faire baisser la dette, de taxer sur TOUS les épargnants (15% des intérêts), et ce, de manière RETRO-ACTIVE !!!

Mais bon, on nous enfume avec le retour en France de Léonarda !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La base du Front National,c'est pas le Béret et la baguette quand même!!Que je sache.
Ceci dit,le FN n'a plus besoin de faire peur puisque la presse s'en charge à sa place,d'où la bonne place de Bleu marine dans les sondages!

La base doit représenter, aller, disont 2 ou 3 % :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu te trompe, c'est dommage que tu ai gobé le message bidon de SOS racisme et de la Licra...

Non,je ne supporte plus SOS racisme qui à mon gout est complétement dépassé à force de minimiser certains propos,ils se sont complétement discrédité à mes yeux!
L'échange et le dialogue sont les choses que nous devons faire!
Il faudrait un équivalent à SOS racisme pour les autres ,histoire que les personnes qui sont insultées, puissent se défendre aussi!
C'est ça l'égalité!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Non,je ne supporte plus SOS racisme qui à mon gout est complétement dépassé à force de minimiser certains propos,ils se sont complétement discrédité à mes yeux!
L'échange et le dialogue sont les choses que nous devons faire!
Il faudrait un équivalent à SOS racisme pour les autres ,histoire que les personnes qui sont insultées, puissent se défendre aussi!
C'est ça l'égalité!

L'égalité c'est quand y'a pas besoin de ces associations...
Tu as bien raison y'a que le dialogue qui fait avancer, et la tolérance mais avec tout le monde y compris ceux qui pensent différemment!!!!:6775:
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Pourquoi les voyous font-ils de la discrimination?Aprés le Stade Aimé Giral,quand il était en construction(plusieurs vandalismes),ils s'attaquent aux voitures des supporters de l'Usap.Pourquoi ne vont-ils pas s'attaquer à Gilbert Brutus ou aux voitures des supporters treizistes,quand la saison treiziste bat son plein?Bon ok,je vais me coucher,sinon on va dire que j'atteins le point Godwin anti treize et on va me jeter Vichy à la gueule!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je pense qu'on ne peut pas parler de races pour l'homme. Les "noirs" ne sont pas une autre race, ils ont juste vécu sur un continent dont le climat leur a fait évoluer. En revanche entre le singe et l'homme ont peux parler de race.

La race humaine vient du continent africain, au début nous avions tous la même couleur de peau .
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Bon en résumé de vos 17 pages, des voitures sont régulièrement cassées pendant les matchs par on sait qui( mais il ne faut pas le dire), de plus la police ne fout rien (et çà on peut le gueuler)...
Donc solutions: Tu gares ta voiture ailleurs, tu restes à la maison ou tu espères avoir un peu de bol et qu'ils pètent la voiture du voisin plutôt que la tienne... C'est juste?:?
 
Haut Bas