• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Tu fais des comparaisons complétement stupide et en plus je vois pas ce qu'un mec de "gauche" vient faire la dedans,si tu avais lus le message suivant,je comprend la colère des gens à qui on a fracturé et volé des choses dans leur voiture!
Dans les quartiers comme tu dis,tout le monde est à la même enseigne,la misère touche tous les types du quartier comme l'exaspération!
Alors bien sur il y a des merdeux et des connards partout mais de là à en faire une généralité.Moi,appelle ça du Racisme.
Dans le Vallespir,les Albéres etc,etc plus de 25% de personnes ont voté FN,il y a des cités dans ces endroits là??:391581:
Non,bien sur,il y a juste la télé,tout simplement!!:231183:
Il y a plus de Racistes qui votent FN dans le département que dans les deux grandes villes que tu me cites!!imagine un peu!!

C'est hallucinant ce que tu écris complètement dingue même...il y a la télé dans les Albères ?!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le FN a géré 3 villes, les responsables ont tous été virés sans sommation...combien de scandales pour le PS ou l'UMP??????

Je pense que à l'heure actuelle l'avenir c'est une union nationale, gauche du travail et droite des valeurs pour ceux qui connaissent...et sans ça je pense que le FN représente la dernière alternative démocratique à la mondialisation forcée et destructrice...après si rien ne change restera que la révolution les amis...et vous inquiétez pas on sera tous dans le même bateau! Quand il faudra manger on regardera pas la couleur, bleu ou rose!!!

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point.
Depuis le début tu nous dis que le FN c'est que contre l'Europe et bien moi je pense que le FN c'est que contre les immigrés!
Le seul moment où il y aura une révolution,c'est quand le FN sera aux commandes de la France,ce jour là,les gens se soulèveront contre ce partie fasciste,homophobe,xénophobe mais en aucun cas démocratique.
C'est mon point de vu et je suis conscient que d'autres pensent le contraire.

Pour les trois maires,ils ont été viré parce que le pouvoir rend fou et surtout gourmand!!
Dans la famille LE PEN on partage pas,on clone!!
 
Dernière édition par un modérateur:

philippe78

Visiteur
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point.
Depuis le début tu nous dis que le FN c'est que contre l'Europe et bien moi je pense que le FN c'est que contre les immigrés!
Le seul moment où il y aura une révolution,c'est quand le FN sera aux commandes de la France,ce jour là,les gens se soulèveront contre ce partie fasciste,homophobe,xénophobe mais en aucun cas démocratique.
C'est mon point de vu et je suis conscient que d'autres pensent le contraire.

Pour les trois maires,ils ont été viré parce que le pouvoir rend fou et surtout gourmand!!
Dans la famille LE PEN on partage pas,on clone!!


Il y aura peut être une révolution sans que le FN soit au pouvoir.On a vu ce qui s'est passé en Grèce
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sur ce forum, je m'interdis souvent de rentrer dans les topics qu'on qualifiera de "société". Après plusieurs hésitations, j'ai finalement décider de m'aventurer sur ce topic. Puis j'ai lu ce message. Et j'ai regretté.

De la part d'un mec qui bade Nicolas Laharrague, c'est un compliment. haha
 
Haut Bas