• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le FN a géré 3 villes, les responsables ont tous été virés sans sommation...combien de scandales pour le PS ou l'UMP??????

Je pense que à l'heure actuelle l'avenir c'est une union nationale, gauche du travail et droite des valeurs pour ceux qui connaissent...et sans ça je pense que le FN représente la dernière alternative démocratique à la mondialisation forcée et destructrice...après si rien ne change restera que la révolution les amis...et vous inquiétez pas on sera tous dans le même bateau! Quand il faudra manger on regardera pas la couleur, bleu ou rose!!!

Oh comme tu y vas . On n'est pas encore en pleine guerre civile en France. Dans ce quartier , l'école fonctionne correctement , le collège idem. quelques voitures vandalisés c'est très embêtants pour leurs propriétaires mais de là à en faire un drame , il y a des limites. Il n'y a ni mort d'homme ni émeutes .
Il y a des époques de notre histoire où la situation étaient bien plus graves , il y a même eu des morts.
Cette manière de voir toujours les choses en noir : la proD2 , la guerre civile ... qu'on doive se serrait sa ceinture c'est sur , que soit toujours les mêmes c'est certain et qu'il faudra se retrousser les manches est évident. Mais avant de se tirer une balle dans la tête , il vaudrait mieux attendre.
Par contre montrer comme responsable une certaine catégories de résidents en France et les expulser quand ce sera possible ne résoudra rien et ne fera qu’aggraver la situation. Et si certains attentent la solution dans le programme économique du FN , une énorme supercherie en passant,ils se fourrent le doigt dans l'oeil.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu fais des comparaisons complétement stupide et en plus je vois pas ce qu'un mec de "gauche" vient faire la dedans,si tu avais lus le message suivant,je comprend la colère des gens à qui on a fracturé et volé des choses dans leur voiture!
Dans les quartiers comme tu dis,tout le monde est à la même enseigne,la misère touche tous les types du quartier comme l'exaspération!
Alors bien sur il y a des merdeux et des connards partout mais de là à en faire une généralité.Moi,appelle ça du Racisme.
Dans le Vallespir,les Albéres etc,etc plus de 25% de personnes ont voté FN,il y a des cités dans ces endroits là??:391581:
Non,bien sur,il y a juste la télé,tout simplement!!:231183:
Il y a plus de Racistes qui votent FN dans le département que dans les deux grandes villes que tu me cites!!imagine un peu!!

Tu fais un amalgame SYSTÉMATIQUE entre racistes et gens qui votent FN.
Je pense que tu te trompes. :6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Oh comme tu y vas . On n'est pas encore en pleine guerre civile en France. Dans ce quartier , l'école fonctionne correctement , le collège idem. quelques voitures vandalisés c'est très embêtants pour leurs propriétaires mais de là à en faire un drame , il y a des limites. Il n'y a ni mort d'homme ni émeutes .
Il y a des époques de notre histoire où la situation étaient bien plus graves , il y a même eu des morts.
Cette manière de voir toujours les choses en noir : la proD2 , la guerre civile ... qu'on doive se serrait sa ceinture c'est sur , que soit toujours les mêmes c'est certain et qu'il faudra se retrousser les manches est évident. Mais avant de se tirer une balle dans la tête , il vaudrait mieux attendre.
Par contre montrer comme responsable une certaine catégories de résidents en France et les expulser quand ce sera possible ne résoudra rien et ne fera qu’aggraver la situation. Et si certains attentent la solution dans le programme économique du FN , une énorme supercherie en passant,ils se fourrent le doigt dans l'oeil.

Tu penses qu'il y a le temps? Le but de la politique c'est de gérer l'avenir quand même et l'avenir s'annonce morose...demande aux Grecs ou aux Espagnols ce qu'ils en pensent...les US sont pas passés loin de la correctionnelle et nous c'est pour bientôt, enfin c'est relatif moins de 5 ans je pense! Je parle pas d’expulsions moi en aucun cas ce serait une solution...même si on peut pas garder tout le monde.
Le problème c'est qu'on vit bien au dessus de nos moyens...tout le monde le sait et personne fait rien!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu fais un amalgame SYSTÉMATIQUE entre racistes et gens qui votent FN.
Je pense que tu te trompes. :6775:

La base du Front National,c'est pas le Béret et la baguette quand même!!Que je sache.
Ceci dit,le FN n'a plus besoin de faire peur puisque la presse s'en charge à sa place,d'où la bonne place de Bleu marine dans les sondages!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu penses qu'il y a le temps? Le but de la politique c'est de gérer l'avenir quand même et l'avenir s'annonce morose...demande aux Grecs ou aux Espagnols ce qu'ils en pensent...les US sont pas passés loin de la correctionnelle et nous c'est pour bientôt, enfin c'est relatif moins de 5 ans je pense! Je parle pas d’expulsions moi en aucun cas ce serait une solution...même si on peut pas garder tout le monde.
Le problème c'est qu'on vit bien au dessus de nos moyens...tout le monde le sait et personne fait rien!
Là,il faut pas que tu tapes dans les mecs de gauche,nous on y est pour rien,on a pas de sous!LoL
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point.
Depuis le début tu nous dis que le FN c'est que contre l'Europe et bien moi je pense que le FN c'est que contre les immigrés!
Le seul moment où il y aura une révolution,c'est quand le FN sera aux commandes de la France,ce jour là,les gens se soulèveront contre ce partie fasciste,homophobe,xénophobe mais en aucun cas démocratique.
C'est mon point de vu et je suis conscient que d'autres pensent le contraire.

Pour les trois maires,ils ont été viré parce que le pouvoir rend fou et surtout gourmand!!
Dans la famille LE PEN on partage pas,on clone!!

Tu te trompe, c'est dommage que tu ai gobé le message bidon de SOS racisme et de la Licra...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Haut Bas