• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Un article intéressant sur l'indépendant aujourd'hui. On apprend qu'une personne écoutant une sardane dans sa voiture s'est faite agressée par une bande de jeunes de quartiers défavorisés et que les policiers sont régulièrement emmerdés par ce même type de jeunes.
C'est qui les racistes ?
Est ce qu'on les agresse nous quand ils écoutent leur musique de ***** vitres ouvertes ?
Ça devient grave. Les gens vont se rebeller.

http://www.lindependant.fr/2013/10/22/frappee-parce-qu-elle-ecoutait-une-sardane,1802951.php
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Moi qui ai voyagé pendant des années aux 4 coins du monde, je peux t'affirmer qu'il n'en est rien, les différences sont trop énormes pour que la souche soit commune !

Clar, és pas perquè sabes pas de què parles, que tindries de callar. Francament, ets un imbècil.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ces trous du cul ne fonc pas de difference !! le gars qui a appeler pour dire qu on avait fracasser des voitures sur france bleu dimanche s appellait mohamed
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
ces trous du cul ne fonc pas de difference !! le gars qui a appeler pour dire qu on avait fracasser des voitures sur france bleu dimanche s appellait mohamed

Oui sûrement!

En attendant ils ont choppé le gars qui a frappé la dame qui écoutait de la sardane, ben il est sorti direct avec une convocation pour fin février...la plainte pour racisme n'a pas été retenue!
L'aurait il frappée si elle avait eu un voile et si elle avait écouté du raî???? Donc c'est du foutage de gueule comme d'hab! Mais Marco nous dira que c'est elle la raciste, quelle idée aussi d'écouter de la sardane, infâme provocation d'une faschiste envers un jeune désoeuvré, c'est elle qui aurait du être convoqué pour incitation à la haine raciale!!!!!!!!!!
haha
La seule solution pour les voitures c'est des policiers qui surveillent en permanence? en a t'on les moyens?
Maintenant quand l'état n'est pas capable d'assurer la protection de ses citoyens et de leurs biens alors mal de cap...

Pour anecdote, y'a quelques semaines la société de protection de la maison d'un pote m'appelle en me signalant une intrusion...ni une ni deux je trace pour vérifier, entre temps j'appelle la gendarmerie pour leur demander si ils peuvent être sur place avant moi ou me mettre en contact avec la PM pour gagner du temps, réponse : "désolé on a qu'une patrouille pour toute la zone (rivesaltes, espira, baixas, etc) et pas de PM après 18h, vous pouvez pas y aller vous?.....ben oui j'y vais mais bon je pensais que ça faisait parti de votre job, bon tant pis!"

Résultat, on en vient à payer une société pour assurer la surveillance du domicile, et à devoir intervenir car la gendamerie n'a pas les moyens d'être là pour intercepter un éventuel cambrioleur, de plus si quand j'arrive le gus je le choppe et que le fracasse c'est moi qui vais en zonzon...:391581: bon heureusement c'était les orages qui avait détraqué l'alarme...n'empêche que!haha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Des caméras de surveillance qui enregistrent. De toute façon si tu n'as rien à te reprocher qu'est-ce que tu en as à foutre d'être filmé.
Tu fous des caméras et après tu vas gentiment cueillir la racaille. Et si comme souvent dans ce genre de cas, ils te disent qu'ils n'ont rien fait, tu les invites à une séance de cinéma gratuite haha
Le problème c'est que la police n'ose même plus aller dans certains quartiers.
Soit ils ne sont pas suffisamment nombreux et se font caillasser soit ils foncent avec les CRS, il n'y a pas d'entre deux. Au final, c'est l'image des forces de l'ordre qui sera ternit.
Quand ils ont besoin de "pouvoir" ils n'en n'ont pas et quand ils n'en n'ont pas besoin ils en abusent.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Oui sûrement!

En attendant ils ont choppé le gars qui a frappé la dame qui écoutait de la sardane, ben il est sorti direct avec une convocation pour fin février...la plainte pour racisme n'a pas été retenue!
L'aurait il frappée si elle avait eu un voile et si elle avait écouté du raî???? Donc c'est du foutage de gueule comme d'hab! Mais Marco nous dira que c'est elle la raciste, quelle idée aussi d'écouter de la sardane, infâme provocation d'une faschiste envers un jeune désoeuvré, c'est elle qui aurait du être convoqué pour incitation à la haine raciale!!!!!!!!!!
haha
La seule solution pour les voitures c'est des policiers qui surveillent en permanence? en a t'on les moyens?
Maintenant quand l'état n'est pas capable d'assurer la protection de ses citoyens et de leurs biens alors mal de cap...

Pour anecdote, y'a quelques semaines la société de protection de la maison d'un pote m'appelle en me signalant une intrusion...ni une ni deux je trace pour vérifier, entre temps j'appelle la gendarmerie pour leur demander si ils peuvent être sur place avant moi ou me mettre en contact avec la PM pour gagner du temps, réponse : "désolé on a qu'une patrouille pour toute la zone (rivesaltes, espira, baixas, etc) et pas de PM après 18h, vous pouvez pas y aller vous?.....ben oui j'y vais mais bon je pensais que ça faisait parti de votre job, bon tant pis!"

Résultat, on en vient à payer une société pour assurer la surveillance du domicile, et à devoir intervenir car la gendamerie n'a pas les moyens d'être là pour intercepter un éventuel cambrioleur, de plus si quand j'arrive le gus je le choppe et que le fracasse c'est moi qui vais en zonzon...:391581: bon heureusement c'était les orages qui avait détraqué l'alarme...n'empêche que!haha

he oui ce st la dertification bientot la brigade de st laurent de la salanque ira en urgence a mosset ........ berf

sinon j ai vu un reportage sur ces societe d intervention ....... ben ta le temps de vider l appartement avant qu ils se deplacent !!

apparement le piege au brouillard fumigene est plus dissuasif !!
 
Haut Bas