• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : En Route Pour Le Barrage ?

malgré leur dernière place du top 14 OYO pourrait faire la pige au perdant de la finale de la prod2
 
Moi mon rêve absolu ca n'est pas d être champion de ProD2.... mais de perdre la finale et de jouer et gagner a Aimé Giral le barrage contre le Stade Français....ahhhh la jouissance absolue...mettant ainsi fin et de manière optimale à un lustre de disette.
 
10e AS CLERMONT AUVERGNE 32 pts ( -4 )
(d) : pau, ubb , stade toulousain
(e) : brive , toulon, stade français , agen

11e STADE FRANCAIS 28 pts ( -8 )
(d) : castres , stade toulousain , clermont , brive
(e) : racing , lyon , la rochelle

12e AGEN 27 pts (-9)
(d): ubb, oyonnax, clermont
(e) : toulon , brive,pau , racing

13e BRIVE 26 pts (-10)

( d) : clermont , agen , lou , ubb
(e) : castres , oyonnax , stade français

14e OYONNAX 22 points (-18)
(d) : toulon , brive , lou
(e) : ubb, pau , agen , castres
clermont avec le retour des blessés semblent pouvoir assuré en cette fin de saison , cependant gare à la marche quand meme , le stade toulousain en net regain de forme , et une section paloise en pleine bourre pourrait etre indigeste , d'autant que les déplacement des auvergnats ne sont pas cadeaux non pkus notamment avec le derby face aux coujous et clermont aura aussi à gerer la champions cup quand meme
pour le stade français c'est la chute libre , la défaite à oyonnax valide l'entrée des parisiens dans la course au maintien , gare à la prochaine reception , castres va vouloir réagir et sur le niveau actuel du stade français une victoire tarnaise est envisageable , le reste des réception parisienne n'est pas évidente , à mon avis le stade français est un candidat idéal à la descente , un effectif pas préparé pour ça et un calendrier mastoc
agen semble etre sur une bonne dynamique qui l'eut cru , assurer à domicile et grapiller quelques points à l'exterieur , semble envisageable
brive 4 réception et 2 déplacements accessibles pourraient leur permettre le maintien , mais déjà gagner le derby chose pas évidente
oyonnax a repris espoir mais à mon avis part de trop loin , à moins qu'il réitère l'exploit de clermont à bordeaux , avec les oyomen sait on jamais
 
10e AS CLERMONT AUVERGNE 36 pts ( -4 )
(d) : pau, ubb , stade toulousain
(e) : brive , toulon, stade français , agen

12e AGEN 31 pts (-9)
(d): ubb, oyonnax, clermont
(e) : toulon , brive,pau , racing
11e STADE FRANCAIS 28 pts ( -8 )
(d) : castres , stade toulousain , clermont , brive
(e) : racing , lyon , la rochelle


13e BRIVE 26 pts (-10)

( d) : clermont , agen , lou , ubb
(e) : castres , oyonnax , stade français

14e OYONNAX 22 points (-18)
(d) : toulon , brive , lou
(e) : ubb, pau , agen , castres

Avec les points mis à jour c est mieux
 
Le calendrier du Stade Français est lourd ! On va commencer à s'activer en coulisses pour sauver le soldat SF ...
 
Clermont a battu la Rochelle, et devrait faire le service minimum en se concentrant sur la HCup où ils sont toujours en course. Ce sera vraisemblablement entre Oyo (en hausse), le SF à la peine et Brive (plutôt en mieux) que les deux dernières places vont se jouer.
 
Paris y va tout droit !
Ca ne m'étonne pas plus que ça cela dit. Entre le contexte difficile et surtout un recrutement très faible comparé aux joueurs partis (Slimani, Bonneval, Doumayrou, Sinzelle, Lakafia, Papé, Genia, Dupuy...), j'en fais un candidat au barrage depuis le début.
Puis là, ça va gentiment commencer à s'activer autour des Macalou, Plisson, Danty, Gabrillagues, Flanquart, Camara, Waisea...
Cela dit ils sont encore loin d'être en Pro D2 ! Et même s'ils sont en barrage, pour certains ce serait serré du fait des dynamiques et du moral, je me dis que sur un tel match, leurs individualités pourraient suffire à faire la différence, puis le rythme n'est pas le même non plus.
 
Si ils sont en barrage je me fais pas de souci pour eux, je vois pas qui peut les battre. Le niveau entre le top14 et la prod2 est tellement immense qu'il faudrait un miracle pour qu'il perde
 
Retour
Haut