• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : En Route Pour Le Barrage ?

Wé, ben j'parierais pas! Contre un MdM ou un MTB bien énervé et motivé, je sais pas si Paris perdrait mais il faudrait qu'ils y foutent la tête et en surtout pas faire comme tu le fais, croire que la différence de niveau fera tout. Ca sera loin d'une partie de plaisir pour n'importe quel candidat de Top 14 et ça peu importe le score.

Alors MDM et Montauban vont devoir se bouger le cul si ils veulent espérer gagner Paris car le match qu'ils ont disputé jeudi dernier c'est pas en jouant comme ça qu'ils vont réaliser des miracles.
En plus, l'équipe de Prod2 va enchainer des matchs de phases finale avec la demi et la finale (voire éventuellement le quart de finale) . Bref, ils vont arriver cramer et mentalement la défaite en finale d'accession risque de leur faire mal à la tête.
 
Agen et Oyonnax sur un Match a domicile sont prenable pq ils n'ont d'individualités au dessus du lot! Si on joue contre eux on peut être serein quoique avec l'enchaînement des matchs la fraîcheur physique sera déterminante!
Par contre Paris et Brive meme si collectivement en ce moment ils sont dans le dur sur un match couperet leurs nombreuses individualités supérieure à la notre risque de nous faire mal!
Je croise les doigts pour taper Agen et leur rendre la monnaie de leur pièce
 
Agen et Oyonnax sur un Match a domicile sont prenable pq ils n'ont d'individualités au dessus du lot! Si on joue contre eux on peut être serein quoique avec l'enchaînement des matchs la fraîcheur physique sera déterminante!
Par contre Paris et Brive meme si collectivement en ce moment ils sont dans le dur sur un match couperet leurs nombreuses individualités supérieure à la notre risque de nous faire mal!
Je croise les doigts pour taper Agen et leur rendre la monnaie de leur pièce
Je trouve qu'il y a plus d'individualités qui sortent du lot à Agen qu'à Brive.
 
Pour le club de Top 14 qui va finir 13 ème, les deux derniers matchs seront aussi des matchs de phase finale. Brive c'est très laborieux mais il y a un vrai esprit d'équipe, Agen plus joueur, et Paris plus d'individualités mais moins de cohésion collective.
 
CERTAINS?feront que Paris reste en top14, ça il faut se le rentrer dans la tête
 
Le mieux :OYO,Agen,Brive là il y une petite chance..quoi que?
 
Le mieux :OYO,Agen,Brive là il y une petite chance..quoi que?
1/ Si ce nouveau système est mis en place, c'est bien pour empêcher ceux du Top14 de descendre. J'explique au pt 3.
2/ je vois mal L'USAP (ou les Pleureuses) battre une ces 3 équipes qui font de très belles fins de parcours Oyo tape l'ASM chez elle, Brive fait jeu égal avec le RCM92, Agen tape le MHRC. Ça calme...
3/ et enfin, vous venez de perdre en finale, vous sortez rincés des phases finales et il faut remobiliser les mecs pour un ultime match ? Le match de trop. En revanche, l'équipe de Top 14 arrivera chez le perdant, rompue à croiser des RCT, MHRC, ST, SR, ... Pau, frais comme un gardon pour vous marcher dessus. CQFD pt 1
 
Retour
Haut