• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : En Route Pour Le Barrage ?

Oui enfin Agen ils gagnent à domicile de 2 points contre une équipe qui a joué 65 minutes à 14 contre 15, et 10 minutes à 13 contre 15 (pendant lesquelles ils mettent un 14-0) quand même.
 
1/ Si ce nouveau système est mis en place, c'est bien pour empêcher ceux du Top14 de descendre. J'explique au pt 3.
2/ je vois mal L'USAP (ou les Pleureuses) battre une ces 3 équipes qui font de très belles fins de parcours Oyo tape l'ASM chez elle, Brive fait jeu égal avec le RCM92, Agen tape le MHRC. Ça calme...
3/ et enfin, vous venez de perdre en finale, vous sortez rincés des phases finales et il faut remobiliser les mecs pour un ultime match ? Le match de trop. En revanche, l'équipe de Top 14 arrivera chez le perdant, rompue à croiser des RCT, MHRC, ST, SR, ... Pau, frais comme un gardon pour vous marcher dessus. CQFD pt 1
toute façon ,ça changera rien Paris ...intouchable???
 
Ici comme ailleurs, je refuse le complotisme. Je doute que Paris descende parceque, je répète, le n°13 du top 14 n'a qu'une chance sur 10 de descendre, Paris, Brive, Agen ou Oyo c'est pareil.
Bon on verra......
 
Oui enfin Agen ils gagnent à domicile de 2 points contre une équipe qui a joué 65 minutes à 14 contre 15, et 10 minutes à 13 contre 15 (pendant lesquelles ils mettent un 14-0) quand même.
Le fait de prendre un rouge donc ça compte pas ? On prend des cartons qd on est malmené. Tiens envoie Brive demain à AG on s'en prend 40.
 
Oui enfin Agen ils gagnent à domicile de 2 points contre une équipe qui a joué 65 minutes à 14 contre 15, et 10 minutes à 13 contre 15 (pendant lesquelles ils mettent un 14-0) quand même.
Le fait de prendre un rouge donc ça compte pas ? On prend des cartons qd on est malmené. Tiens envoie Brive demain à AG on s'en prend 40.
Avec la vidéo ?
Ah bon la vidéo empeche les mauvais coups ? Les placages cathédrales ? Les mauvais coups ? Pour les deux équipes dernier match de la saison.... où elles joueront leur va-tout
 
Retour
Haut