• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En 2 matchs, l'USAP a encaissé 5 cartons jaunes par le même arbitre

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Castres , le Bo , n'ont guère eu de problème d'arbitrage sous leurs présidences à la ligue , que fait donc Paul ?


Il fait ce qui lui de faire Serge, qui reste le seul et unique patron du rugby français.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
après sur les cartons jaune , mis a part celui de votu qui m' a fait bondir
ils y sont
on défend trop , on fait trop de faute , le carton jaune de vient logique
les 3 autres c'est juste un " petage de plomb " de nos joueurs un manque de maitrise certainement qui nous fait début en ce début de saison
les plaquages hauts de mjekevu et mafi sont malheureusement mérité , et duvenage fait juste un plaquage inutile de frustration
autant l'impression générale sur l'arbitrage me semble juste ( on est certainement pas arbitré comme le stade français en ce début de saison ) , mais on a aussi manqué de cerveau sur ces matchs et pour moi c'est le gros point à travailler à l'exterieur la discipline et la maitrise
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
après sur les cartons jaune , mis a part celui de votu qui m' a fait bondir
ils y sont
on défend trop , on fait trop de faute , le carton jaune de vient logique
les 3 autres c'est juste un " petage de plomb " de nos joueurs un manque de maitrise certainement qui nous fait début en ce début de saison
les plaquages hauts de mjekevu et mafi sont malheureusement mérité , et duvenage fait juste un plaquage inutile de frustration
autant l'impression générale sur l'arbitrage me semble juste ( on est certainement pas arbitré comme le stade français en ce début de saison ) , mais on a aussi manqué de cerveau sur ces matchs et pour moi c'est le gros point à travailler à l'exterieur la discipline et la maitrise

bien sur , serais tu borgne par hasard ? nous méritons nos jaunes , certes , mais les autres équipes du genre Brive ou Bayonne , sont elles des équipes habituées à ne faire aucune faute , n'est ce pas ? c'est connu ! hahahahahaha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le titre est intéressant tout de même !!

maintenant essayons de savoir pourquoi c'est le même arbitre qui nous met autant de cartons ?!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Autant à Bayonne qu'à Brive on a été dominé dans l'engagement. Point barre !! Quand tu recules, tu perds les pédales et au bout d'un moment tu prends des jaunes !!
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Oubliez un peu les arbitres! "le plus gros point noir, c'est l'indiscipline": Camille Lopez.
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Oubliez un peu les arbitres! "le plus gros point noir, c'est l'indiscipline": Camille Lopez.

Évidemment, ce match nous méritons 10 fois de le perdre, pour diverses raisons dont l'indiscipline. Mais cette arbitrage à 2 vitesses est quand même pénible. Sur ce match la ça ne change pas grand chose, puisqu'on aurait quand même pris une grosse fessée mais sur un match comme contre le SF c'est plus problématique.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
bien sur , serais tu borgne par hasard ? nous méritons nos jaunes , certes , mais les autres équipes du genre Brive ou Bayonne , sont elles des équipes habituées à ne faire aucune faute , n'est ce pas ? c'est connu ! hahahahahaha
on peut aussi être honnête et arrêter la parano , les bayonnais et les brivistes ont aussi fait des fautes sanctionnés , et je dis également que sur ces deux matchs on pète un câble tout seul et quand tu es l équipe qui défend pendant 80 % du temps faut pas s attendre à ce qu il siffle les fautes de l'adversaire qui attaquent ça fait belle lurette que les arbitres ne regarde plus la version offensivé des rucks ( les percussion sans ballon les arrivées sur coté et j en passe)
Après je répète ce que j ai dit on est pas arbitré comme le stade français en ce moment , ça c est sur
 
Haut Bas