• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En 2 matchs, l'USAP a encaissé 5 cartons jaunes par le même arbitre

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
****** il va falloir que j aille revoir didier (mene)
ps : on etait a college a prades ensemble
2 jours apres la stade francais qd je l ai revu
je l ai charrier sur son " raynal" le futur grand arbitre francais -dixit son interwiew sur le midol
resultat---et bien le raynal depuis ce jour il vegete en federale
bon je sais ce qui me reste a faire
au fait le minery fais attention a toi
sinon..........
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
on peut aussi être honnête et arrêter la parano , les bayonnais et les brivistes ont aussi fait des fautes sanctionnés , et je dis également que sur ces deux matchs on pète un câble tout seul et quand tu es l équipe qui défend pendant 80 % du temps faut pas s attendre à ce qu il siffle les fautes de l'adversaire qui attaquent ça fait belle lurette que les arbitres ne regarde plus la version offensivé des rucks ( les percussion sans ballon les arrivées sur coté et j en passe)
Après je répète ce que j ai dit on est pas arbitré comme le stade français en ce moment , ça c est sur

Merci d'avoir pointé du doigt un des problèmes de l'arbitrage tel que pratiqué à l'heure actuelle. Mais rassurez vous il en a d'autres, et ce n'est pas en réglant celui-ci qu'on aura réglé l'ensemble.
Heureusement qu'il y a encore pas très longtemps, l'arbitrage ne raisonnait pas encore suivant cette logique.
Je ne prendrai que pour exemple les Blacks qui avaient une mêlée en carton, des gabarits d'avants à peine supérieurs à ceux des trois quarts, et qui par le seul fait du déplacement du jeu, de la rapidité, des soutiens, etc, mettaient à la demande 80 points quand ils voulaient à n'importe quelle équipe de "gros packs", qui avaient pour principal objectif de recentrer le jeu, et en fait se faisaient tourner autour.
Ca impliquait évidemment une rapidité d'exécution, mais également que cette rapidité ne soit pas polluée par des interventions adverses mal intentionnées, ce que les arbitres ont complètement "oublié" aujourd'hui.
Remettons donc l'église au centre du village : sanctionner les premières fautes, tant en défense qu'en attaque dans un premier temps, et que les borgnes siffleurs aillent voir ailleurs qu'à la FFR si j'y suis.
On aura déjà fait un très grand pas, mais houlalaaaaa, ce que ça a l'air compliquééééééé!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
****** il va falloir que j aille revoir didier (mene)
ps : on etait a college a prades ensemble
2 jours apres la stade francais qd je l ai revu
je l ai charrier sur son " raynal" le futur grand arbitre francais -dixit son interwiew sur le midol
resultat---et bien le raynal depuis ce jour il vegete en federale
bon je sais ce qui me reste a faire
au fait le minery fais attention a toi
sinon..........

Raynal est un très bon arbitre(et catalan ! ) ! Il s'est blessé l'an dernier pendant le match montpellier-jesaisplusqui c'est pour ça qu'il doit reprendre en fédérale poc à poc !

La piche de contre le SF c'est ruiz le languedocien
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
tu as parfaitement raison "bouro" je m en excuse
c est ruiz et lui il vegete n est ce pas a l heure actuelle
de toute maniere il faut recuser tout languedocien
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
tu as parfaitement raison "bouro" je m en excuse
c est ruiz et lui il vegete n est ce pas a l heure actuelle
de toute maniere il faut recuser tout languedocien
On compte sur toi !:6775:
 
Haut Bas