Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

En 2 matchs, l'USAP a encaissé 5 cartons jaunes par le même arbitre

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Hcupisant, 23 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0

Partager cette page

A Bayonne, arbitre Sébastien Minery, 3 jaunes, un moment à 12 sur le terrain.

A Brive, arbitre Sébastien Minery jusqu'à la 50ème, 2 jaunes (un 3ème pour Paulica mais avec un autre arbitre), un moment à 13.

On ne comprend pas ses consignes ou il y a un autre problème ?

A Biarritz ou Oyonnax, si on a encore Sébastien Minery, un conseil : ne plaquez plus, ne jouez plus le ballon au sol même sur vos appuis (Votu), ne vous mettez pas sur la même ligne que votre coéquipier ou on vous signalera hors-jeu (Votu), ne dites rien lorsqu'un Ledevedec biarrot ou oyonnaxien vous mettra un coup de pied dans les chevilles...

On n'a pas joué ? On a joué encore trop ! NE JOUEZ PLUS !

L'USAP est évidemment passée à côté, un grand bravo à Brive, mais côté direction du jeu, c'est nul.

Un motif de satisfaction tout de même : on a marqué 2 fois plus de points que l'ASM, vice-champion d'Europe.

Bonne semaine à tous, et ne râlez pas en cas de défaite contre Toulouse, merci d'avance.

2. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Il aime le coleur jaune?? Desole...:cartonj:

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Moi j'aimerais connaître le ratio carton jaune/faute pour nous et celui pour notre adversaire...

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je suis content hcupisant que tu ais vu la même chosr que moi concernant votu , au départ il conteste le ballon et est bien sur ses appuis mais bon cette phase l arbitre l a zappé par contre la suite de l action il l a bien vu

5. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Il est considéré comme assistant plaqueur et n'a pas relaché le porteur de balle. Les deux jaunes d'hier sont mérités (Votu a payé pour l'équipe) j'aurais même vu plus pour Duvenage (en attendant la citation...) les 3 jaunes de bayonne aussi, l'arbitre n'est pas fautif sur ces sanctions il est même plutôt logique il n'y a pas à se demander si on ne comprend pas ses consignes, les fautes de l'Usap sont des fautes que tous les arbitres auraient sifflé.

6. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    D'ailleurs, on devrait plutot se demander comment les joueurs font pour faire des fautes comme ça
    Duvenage, c'est inadmissible de faire un plaquage comme ça, il a vraiment eu de la chance de ne pas avoir le rouge. Les plaquages haut à répétition à Bayonne, vaut mieux ne pas en parler, car on est 200% fautif

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    C'est sur , mais nous on a même droit à des pénalités exclusivement pour nous , brive ,deux joueurs au sol se relèvent pour avancer encore un peu ,rien ,pas de faute , ça joue .

Jgenti tombe,n'est pas tenu lui non plus , se relève , PÉNALITÉ ! (je sais plus sur quel match c'était ,à bayonne je crois)

Ensuite , sur un match de top 14 , un joueur joue vite une pénalité , un adversaire l’empêche d'avancer en le plaquant dessuite , rien , il fait juste reculer de 10m et re siffle pénalité .

Ion fait pareil , bam , jaune .

Foutage de gueule ,non?

8. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Je dirais plutot arbitrage maison dont on bénéficie aussi par moment mais qu'on voit bizarrement beaucoup moins ici ^^

Partager cette page