• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En 2 matchs, l'USAP a encaissé 5 cartons jaunes par le même arbitre

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Je dirais plutot arbitrage maison dont on bénéficie aussi par moment mais qu'on voit bizarrement beaucoup moins ici ^^

Pas contre paris alors ... un jaune à 95 mètres de notre ligne pour un hors jeu imaginaire (c'est pas une première un jaune pour "hors jeu de ligne" à 95 mètres de son en but???...) un rouge "oublié" pour sempéré , un essai non valable accepté ... pfou rien que d'y repenser ça m’énerve haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
En attendant les citations de la semaine : Duvenage ? un autre ?
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Pas contre paris alors ... un jaune à 95 mètres de notre ligne pour un hors jeu imaginaire (c'est pas une première un jaune pour "hors jeu de ligne" à 95 mètres de son en but???...) un rouge "oublié" pour sempéré , un essai non valable accepté ... pfou rien que d'y repenser ça m’énerve haha

D'accord avec toi, ce qui est frustrant ce n'est pas les fautes sifflées contre nous ni les cartons reçus, qui a quelques exceptions près sont justifiés, c'est plutôt les mêmes fautes qui ne sont pas sifflées ou pas sanctionnées de la même manière pour nos adversaires.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
D'accord avec toi, ce qui est frustrant ce n'est pas les fautes sifflées contre nous ni les cartons reçus, qui a quelques exceptions près sont justifiés, c'est plutôt les mêmes fautes qui ne sont pas sifflées ou pas sanctionnées de la même manière pour nos adversaires.

C'est ce qui me fait rager ,nos fautes y sont pour la plupart ,mais les mêmes fautes selon le club ,ne sont pas sifflés et ça ... c'est intolérable
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les gars sur ce match il ne faut pas remettre en cause l'arbitrage. Qu'il ait été bon, moyen ou mauvais, la prestation de l'USAP était pitoyable !! Et c'est vraiment ce qui m'emmerde le plus !! On est sencé aller à Brive pour gagner et au final on reppart même pas avec un point. Pire, on prend une valise !!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
A Bayonne, arbitre Sébastien Minery, 3 jaunes, un moment à 12 sur le terrain.

A Brive, arbitre Sébastien Minery jusqu'à la 50ème, 2 jaunes (un 3ème pour Paulica mais avec un autre arbitre), un moment à 13.

On ne comprend pas ses consignes ou il y a un autre problème ?

A Biarritz ou Oyonnax, si on a encore Sébastien Minery, un conseil : ne plaquez plus, ne jouez plus le ballon au sol même sur vos appuis (Votu), ne vous mettez pas sur la même ligne que votre coéquipier ou on vous signalera hors-jeu (Votu), ne dites rien lorsqu'un Ledevedec biarrot ou oyonnaxien vous mettra un coup de pied dans les chevilles...

On n'a pas joué ? On a joué encore trop ! NE JOUEZ PLUS !

L'USAP est évidemment passée à côté, un grand bravo à Brive, mais côté direction du jeu, c'est nul.

Un motif de satisfaction tout de même : on a marqué 2 fois plus de points que l'ASM, vice-champion d'Europe.

Bonne semaine à tous, et ne râlez pas en cas de défaite contre Toulouse, merci d'avance.



Les fautes y sont. Si l'arbitre veut t'enfler, il met un rouge à Duvenage. Mais ça valait vraiment jaune.

On peut pas se cacher éternellement derrière la sodomie arbitrale pour expliquer les innombrables fautes que nous commettons sur certaines séquences.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Castres , le Bo , n'ont guère eu de problème d'arbitrage sous leurs présidences à la ligue , que fait donc Paul ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Avec toutes ces fautes qui m'énervent,j'en suis à 3 cartons de jaunes,et 2 cartons de rouges,l'expulsion est imminente!!hahahahahaha
 
Haut Bas