• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : elles est où "l'excellence sportive"?

On dit qu'on fait avec ce qu'on a mais notre effectif reste meilleur que beaucoup de pro d2. Ce sont les joueurs sur le terrain qui ne joue pas le jeu.
 
En fait si, je puis m'exprimer ainsi Mr RIVIERE veut construire avec de la paille et par ce fortes chaleurs il y a le feu


les-trois-petit-cochons-2-638.jpg
 
On a qu â faire venir Laporte .. Il fera pas mieux!! Lanta fait ce qu il peux àvec ce qu il a ....on le sait â prèsent Rivière vend du rêve c est un commercial .... Pas autre chose.... On recrute à minima pour des résultats à minima .... Fait espère rien d autre que le ventre mou une fois de plus cette saison !
Moi je dirai c'est du cauchemar....
 
On dit qu'on fait avec ce qu'on a mais notre effectif reste meilleur que beaucoup de pro d2. Ce sont les joueurs sur le terrain qui ne joue pas le jeu.

Tous les clubs de Prod2 proposent du solide devant et du rapide derriére et le tout plutôt bien organisé et dans une condition physique au top , pour faire la différence il faut donc des individualités , et de ce coté on est pas très bien équipé
Bref , difficile d`attendre plus de ce groupe qu`une 4 ou 5 éme place et a condition de proposer autre chose que ce montré jusqu'à présent !
 
Pourquoi ouvrir un topic sur le sujet ? IL VOUS VEND DU RÊVE !!!! L'usap n'est plus qu'un club commun de la pro D2. De toute façon le président va se barrer et le club tombera aux oubliettes...de la fédéral voir pire !!!
Mine de rien tu es un sacré boute en train, Pouett ! Quel optimisme ! La prochaine fois qu'on fait une soirée, on t'embauche pour foutre l'ambiance, on a des cotillons, un nez rouge et une langue de belle mère ! Pour la musique d'ambiance, on passera le Requiem de Mozart , ça va déchirer sa race, on va s'amuser comme des fous à la gloire passée de l'Usap ! ;)
 
Dernière édition:
Je crois que la réponse à elle est où l'excellence sportive, c'est malheureusement dans notre cul.....
Mais plus sérieusement, je suis de l'avis de ceux qui pensent qu effectivement 1 joueur supplémentaire ne changera pas grand chose. A part un 10, mais un très bon pas un oiseau rare.... et pour ce qui est de Lanta, franchement je vois pas trop comment avec sa baguette magique il va transformer des ânes en chevaux de course...
Après on peut effectivement demandé plus de cette équipe, surtout avec le budget qui est le nôtre, il y a un minimum et ça fait un bail qu'on est bien en dessous de celui ci. A un moment donné, il faut quand même se rendre compte qu'on est prit pour des jambons.
 
Tous les clubs de Prod2 proposent du solide devant et du rapide derriére et le tout plutôt bien organisé et dans une condition physique au top , pour faire la différence il faut donc des individualités , et de ce coté on est pas très bien équipé
Bref , difficile d`attendre plus de ce groupe qu`une 4 ou 5 éme place et a condition de proposer autre chose que ce montré jusqu'à présent !
Oai mais on a du bon pour la pro d2 pour remonter. Regarde agen albi cette aprem, je vois pas trop des equipes plus solides sur le terrain qui font en plus des bêtises (albi a perdu pas mal de touches je crois) si on joue avec nos têtes et intelligences on peut faire vraiment mal.
 
BURU CATALA BONJOUR
Changer un cheval de trait en cheval de course c'est un peu mon terme et évidemment çà me parait compliqué. Mais merci çà me plait.
Néanmoins entend on Mr Riviere derrière une telle branlée même pas il n'est pas dans ses gènes de dire les mots justes et les choses en face, d'abord aux joueurs et ensuite en conférence de presse derrière une telle branlée pour ne pas dire une telle honte.
Comment dans ce type de fonctionnement peut on évoluer.
On peut pas.
On aime on aime pas; pour moi il est le premier responsable de la mort du rugby Français d'autres on suivi, mais Mr M Boudgellal il dit ce qu'il a à dire et j'apprécie.
Après chacun pense ce qu'il veut.
 
Retour
Haut