Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : elles est où "l'excellence sportive"?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matemale, 4 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 447
    Notations:
    +539 / 2 / -2

    Partager cette page

    Le President nous avait parler d'excellence sportive en début de saison pour nous parler du recrutement et du nouveau manager.
    Or une fois de plus avec son recrutement a minima (une quinzaine de départ pour même pas la moitié de recrue) et des prolongations de certains joueurs au niveau plus que moyen, nous nous apercevons des limites du cette effectif.

    Matanavou dont nous pouvons pensé qu'il devait avoir un salaire pas trop mal, n'est toujours pas remplacer. Cela dure depuis début juillet soit 2 mois ou le club ne recrute rien pour le remplacer ou pour mettre cette argent prévu sur un des nombreux poste en souffrance par le manque de qualité.

    Que fait le President?
     
  2. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 886
    Notations:
    +94 / 0 / -0
    En fait si, je puis m'exprimer ainsi Mr RIVIERE veut construire avec de la paille et par ce fortes chaleurs il y a le feu
     
  3. gaspacho31

    gaspacho31 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 730
    Notations:
    +173 / 0 / -0
    Connait-on le nombre d'abonnés ? est-il stable ?en baisse? si il est en baisse pas sûr que l'argent prévu pour Matanavou serve à acheter quelqu'un d'autre !
     
  4. Carança

    Carança USAPiste bavard

    Messages:
    298
    Notations:
    +191 / 0 / -0
    Mais foutez-lui la paix à Rivière, ce n'est pas lui qui prend un carton jaune en mêlée, qui lâche le ballon, qui fait les en-avants, qui loupe les lancers en touche... On a le deuxième budget de ProD2. Avec le matériel humain disponible, il y a largement de quoi proposer autre chose comme jeu. On ne demande pas la lune, début septembre, on l'attend pour la fin du printemps. Mais du sérieux, de l'application, de l'envie, que chacun joue à son niveau et que tous se mettent au diapason. Pourquoi ça coince ? C'est là où on attend Lanta. Son rôle est de mettre de l'huile dans la charnière.
     
  5. Marisol

    Marisol USAPiste bavard

    Messages:
    232
    Notations:
    +35 / 0 / -0
    On a qu â faire venir Laporte .. Il fera pas mieux!! Lanta fait ce qu il peux àvec ce qu il a ....on le sait â prèsent Rivière vend du rêve c est un commercial .... Pas autre chose.... On recrute à minima pour des résultats à minima .... Fait espère rien d autre que le ventre mou une fois de plus cette saison !
     
  6. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 667
    Notations:
    +164 / 0 / -0
    pourquoi on aurai pas le droit de dire notre avis sur la gestion de l effectif la gestion financière et autre depuis que monsieur riviére et la. il nous parle d ambition de reconquête ect or il nous annonce des recrus qui n arrive jamais encore une recrus a l aile annoncé qui n arrivera jamais il nous prend un peu pour des jambon.c est normal qu on soie outré. néanmoins on ne peut pas lui enlever le fait qui nous a sortis du merdier avec le déficit budgétaire que l usap avait pour ca on lui doit une fière chandelle.
     
  7. Carança

    Carança USAPiste bavard

    Messages:
    298
    Notations:
    +191 / 0 / -0
    Si on n'arrive pas à jouer correctement au rugby avec ce groupe, ce n'est pas une nouvelle recrue qui changera la donne.
    Commençons par remettre de l'ordre dans les touches, à la charnière et à proposer un jeu simple derrière et tu verras que les choses iront mieux.
     
  8. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 143
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    Pourquoi ouvrir un topic sur le sujet ? IL VOUS VEND DU RÊVE !!!! L'usap n'est plus qu'un club commun de la pro D2. De toute façon le président va se barrer et le club tombera aux oubliettes...de la fédéral voir pire !!!
     

Partager cette page