• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : elles est où "l'excellence sportive"?

Autre chose après tout j'y suis j'y suis.
Le maillot de ce club n'était pas bleue azur en haut avec short blanc et chaussettes sang et or.
Je me trompe pas.
Alors que fait on avec ces horreurs.
 
BURU CATALA BONJOUR
Changer un cheval de trait en cheval de course c'est un peu mon terme et évidemment çà me parait compliqué. Mais merci çà me plait.
Néanmoins entend on Mr Riviere derrière une telle branlée même pas il n'est pas dans ses gènes de dire les mots justes et les choses en face, d'abord aux joueurs et ensuite en conférence de presse derrière une telle branlée pour ne pas dire une telle honte.
Comment dans ce type de fonctionnement peut on évoluer.
On peut pas.
On aime on aime pas; pour moi il est le premier responsable de la mort du rugby Français d'autres on suivi, mais Mr M Boudgellal il dit ce qu'il a à dire et j'apprécie.
Après chacun pense ce qu'il veut.

Bon après je sais pas s'il a parlé ou pas mais s'il ne le fait pas et que derrière il agit quand même ça me va.
Oui je sais, il m'arrive de rêver parfois mais bon...
 
Juste comme ça vous savez qu'il y a un contentieux entre le président et certains actionnaires ? Que ces actionnaires en question ne veulent plus mettre la main à la poche et que FR doit tout sortir ? je sais pas vous rêvez alors que la situation est loin d'être heureuse !!!
 
Juste comme ça vous savez qu'il y a un contentieux entre le président et certains actionnaires ? Que ces actionnaires en question ne veulent plus mettre la main à la poche et que FR doit tout sortir ? je sais pas vous rêvez alors que la situation est loin d'être heureuse !!!
Disons qu'il est actionnaire majoritaire , ce qu'il a voulu depuis le début .
 
L excellence sportive c est le match stade français monferrand ; c est le jeu produit par la rochelle ou par Brive dans un autre style
C est racing - Toulouse ( ****** dan est grand !!!)
Bref allez l usap quand même ...
 
La déculottée subie à Aurillac jeudi soir (défaite 42-13) n’a pas du tout plu au staff perpignanais. Après avoir parlé de « défaillance totale dans la maîtrise, collective et individuelle pour certains » par la voix du nouveau manager Christian Lanta, les entraîneurs ont décidé de frapper un grand coup au retour de ce déplacement dans le Cantal. Ainsi, les joueurs catalans ont eu droit à une séance vidéo musclée à leur retour. Jusque-là, rien de très original nous direz-vous. Sauf que ladite séance a eu lieu... à 5h30 du matin ! Ce déplacement à Aurillac ne restera décidément pas dans les annales pour l’Usap, le deuxième ligne Romain Millo-Chluski s’étant rendu coupable d’un doigt d’honneur au public de JeanAlric, dont la photo tourne sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Interrogé sur le sujet dans L’Indépendant, le président du club, François Rivière, a temporisé : « Millo est un garçon à l’état d’esprit irréprochable, il a toute ma confiance. On ne peut que regretter ce type de gestes. Quand on est un homme public, il faut avoir un comportement exemplaire. Je vais me renseigner avant d’évoquer à nouveau le sujet. » La semaine promet d’être studieuse, en tout cas, pour préparer la réception de Dax, vendredi.

Ca c'est de l'excellence matinale! Après le doigt de Millo à Aurillac, un baillement contre Dax?
 
Retour
Haut