• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : elles est où "l'excellence sportive"?

****** con. Une séance vidéo à 5h30.
Bhein je vais devenir fan de Lanta.
J'imagine la gueule de certains anciens si ils étaient toujours présent au club quand Lanta à fait l'annonce du la séance à 5h30. haha
 
****** con. Une séance vidéo à 5h30.
Bhein je vais devenir fan de Lanta.
J'imagine la gueule de certains anciens si ils étaient toujours présent au club quand Lanta à fait l'annonce du la séance à 5h30. haha

Prochaine étape les entrainements à MontLouis !!!
 
Première défaite, ça y est, tout est foutu ! Nous allons tenter d'éviter le maintien ! Le staff est incompétent, le Président n'a que des ambitions politiques, et blababla et blablabla. On a compris, les mecs la nuit doivent se le répéter en dormant. Ça devient saoulant. On peut débattre, donner son avis, mais il faut parfois changer de disque. Il est pourtant facile de comprendre qu'il va falloir quelques matchs d'adaptation à ce groupe. Je suis sur, tout du moins j’espère, qu'il y aura du mieux au fil des matchs. Laissons les bosser et nous verrons. L'USAP n'est pas le LOU.:colere::colere::colere::colere:
 
Première défaite, ça y est, tout est foutu ! Nous allons tenter d'éviter le maintien ! Le staff est incompétent, le Président n'a que des ambitions politiques, et blababla et blablabla. On a compris, les mecs la nuit doivent se le répéter en dormant. Ça devient saoulant. On peut débattre, donner son avis, mais il faut parfois changer de disque. Il est pourtant facile de comprendre qu'il va falloir quelques matchs d'adaptation à ce groupe. Je suis sur, tout du moins j’espère, qu'il y aura du mieux au fil des matchs. Laissons les bosser et nous verrons. L'USAP n'est pas le LOU.:colere::colere::colere::colere:
tien en parlant du loup l année dernière avec 15 recrus en prod2 il on survolé le championnat il ne leur a pas fallu de Temp d acclimatation a eux .il on eu un entraîneur mignoni qui détesté perdre déjà et alors il étai intransigeant tu fessai pas un bon match le match d après c étai tribune ou banc ca c est un entraîneur .chez nous tu le verra jamais ca vue qui il a toujours des chouchou des coach dans cette équipe.
 
C'est ton point de vue. Cependant, on ne peut pas comparer le recrutement du LOU avec le notre. Et je pense que même Mignoni chez nous n'aurait pas fait des miracles. Il faut laisser le temps au temps, après, on verra.... Quand je parle de temps, c'est l'homogénéisation du groupe, et ne pas refaire les erreurs du passé pour la direction et le staff.
 
Juste comme ça vous savez qu'il y a un contentieux entre le président et certains actionnaires ? Que ces actionnaires en question ne veulent plus mettre la main à la poche et que FR doit tout sortir ? je sais pas vous rêvez alors que la situation est loin d'être heureuse !!!
Contentieux normal : certains actionnaires reprochent à Riri d'avoir menti sur sa soit-disant fortune et surtout d'être responsable de la relégation.
Les actionnaires mettent l'argent strictement nécessaire , 35 % des sommes investies puisque c'est ce qu'ils représententent dans la Holding ..Rivière détenant 65% des parts met la somme correspondant . je ne vois pas où est le problème?
Tu oublies de dire que certains actionnaires sont aussi sponsors : c'est à dire qu'ils mettent de l'argent dans la SAPS ...argent qu'ils ne récupéreront jamais à la différence des sommes investies par Rivière servant pour le cautionnement ou l'augmentation des fonds propres demandés par la DNACG.
Rivière est responsable de cette ambiance : dès sa première année, il a refusé tous conseils et toutes aides de la part des actionnaires et les a "jetés" disant que c'était lui le patron ... Le patron , il assume .

PS Les actionnaires n'apprécient pas du tout que Rivière clame à tout bout d'ITW qu'on lui aurait caché des dettes . Avant d'acheter le club Rivière a réclamé les comptes disant qu'il ne s'engagerait pas sans avoir vu les comptes . les actionnaires étaient récalcitrant à lui fournir . Ils avaient peur qu'il se désiste devant leur "noirceur. A leur grande surprise , Rivière une fois ces comptes en sa possession n'a fait aucune remarque , soulevé aucune objection et a signé immédiatement. Certains se demandent s'il les a seuleument regardés.

Rivière a l'Usap me fait penser à un arbre mal planté dans un climat qui ne lui convient pas . Cet arbre ne donnera jamais une bonne récolte. La solution ? Pas la peine de se ruiner à lui fournir de l'engrais et de l'eau ...il ne faut pas attendre 2 ans , il faut l'arracher .:raison::raison::raison:
 
Retour
Haut