• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Au niveau des joueurs NON JIFF (seuil maxi 16 NON JIFF sauf pour les promu et promu + ceux qui se maintiennent 17 NON JIFF) :

Dans l'ordre (du + au moins)

1- Narbonne 16 NON JIFF
2-Vannes 15 NON JIFF
2- Bayonne 15 NON JIFF
4- Aurillac 14 NON JIFF
5- Grenoble 13 NON JIFF
6- USAP 12 NON JIFF
6- Soyaux-Angoulême 12 NON JIFF
8- Béziers 11 NON JIFF
8- Biarritz 11 NON JIFF
8- Dax 11 NON JIFF
8- Mt de Marsan 11 NON JIFF
12- Colomiers 10 NON JIFF
13- Montauban 9 NON JIFF
13- Nevers (recrutement en cours) 9 NON JIFF
15- Carcassonne 8 NON JIFF
16- Massy (recrutement en cours) 6 NON JIFF
 
  1. usa.png Nafi MA'AFU, 19 ans, 2ème ligne ESPOIR, Tempe Old Devils, s'est engagé officiellement avec Perpignan (2 ans)
  2. Quelqu'un est-il au courant ?
 
  1. usa.png Nafi MA'AFU, 19 ans, 2ème ligne ESPOIR, Tempe Old Devils, s'est engagé officiellement avec Perpignan (2 ans)
  2. Quelqu'un est-il au courant ?
International Américain des -20 ans, profil longiligne, athlétique.
En seconde ligne chez les espoirs il y a eu les départs de Angels et Chapon monte en équipe première. Ceci explique sans doute le recrutement du joueur. Avec la colonie Îlienne au club il devrait sans doute bien s'intégrer.

Au niveau des espoirs l'arrière Mathieu Berbizier de Tarbes vient remplacer dans l'effectif Christophe Laporte qui lui va à Carcassonne.
 
International Américain des -20 ans, profil longiligne, athlétique.
En seconde ligne chez les espoirs il y a eu les départs de Angels et Chapon monte en équipe première. Ceci explique sans doute le recrutement du joueur. Avec la colonie Îlienne au club il devrait sans doute bien s'intégrer.

Au niveau des espoirs l'arrière Mathieu Berbizier de Tarbes vient remplacer dans l'effectif Christophe Laporte qui lui va à Carcassonne.
Sais tu où Angels a filé?
 
International Américain des -20 ans, profil longiligne, athlétique.
Polyvalent également. Je viens de voir qu'avec les U20 US il a affronté ce mois-ci les Canadiens en étant flanker sur un match et n°8 sur l'autre.

Je trouve assez intelligent d'ailleurs que l'USAP se penche vers l'Amérique du Nord après Ciulini l'an passé qui n'est jamais venu au final. On en parle assez peu mais ces deux équipes ont pas de belles individualités, ont de super résultats sur le circuit à VII. Je pense que le jour où ces deux pays feront un championnat pro digne de ce nom, ils progresseront énormément. Il y a plusieurs projets d'ailleurs.
On est aussi allé chercher, plus au Sud, des Argentins.
 
Dernière édition:
Retour
Haut