• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

1.png
 
Avec tous ces blessés en 1e et 2e ligne, l'effectif me parait bien léger pour le début de saison...
Les propos de FR n'étaient ils pas de commencer fort pour être dans les trois 1ers dès le début ?

:cogite:
Sincèrement, ce cinq de devant m'inquiète un peu.
Sur le papier : Forletta, Mailau, Boutemmani, Mach, Carbou, De Fauverge, Brown, Muller, Jones, RMC, Eru, Botha, Vivalda, Chapon : ça semble bon.
Mais il y a pas mal d'incertitudes physiques dirons-nous. Or quand tu vises la montée et donc être la meilleure équipe, je pense qu'il vaut mieux aborder la saison avec des certitudes qu'avec des interrogations.
 
Sincèrement, ce cinq de devant m'inquiète un peu.
Sur le papier : Forletta, Mailau, Boutemmani, Mach, Carbou, De Fauverge, Brown, Muller, Jones, RMC, Eru, Botha, Vivalda, Chapon : ça semble bon.
Mais il y a pas mal d'incertitudes physiques dirons-nous. Or quand tu vises la montée et donc être la meilleure équipe, je pense qu'il vaut mieux aborder la saison avec des certitudes qu'avec des interrogations.

Des certitudes, il y a longtemps qu'on en a pas eu avec l'USAP.
Les dernières c'étaient l'année de la descente à quelques journées de la fin ...
Autant garder ses interrogations !
 
ho les gars faut pas s'inquiéter; un le recrutement n'est pas terminé; deux il y a du monde pour jouer les 1ers rôles notamment en 1er ligne, seconde ligne et mélé
tout baigne dans l'huile; nous avons les 10 nécessaires et distributeurs butteurs botteurs donc patience: l'équipe est prometteuse de quoi je sais pas bien mais elle l'est
 
Les amis,

J'ai eu quelques informations hier soir. Berend Botha à signé un contrat de 2 saisons (comme Shawn Eru), Oliver Tomasczyk quitte le club en raison de la durée du contrat (le club propose 1 an lui en veut à minima 2), au niveau des joueurs de l'équipe espoir Jones, Walker, De Fauverge, Chapon, Deghmache, Dufau, Séguy, Hollet, Lucas, Laporte montent en première quid de Faconnier, Paul Marty, Plaza et Nawaquatabu part 1 an à Béziers.

J'actualise le tableau des que possible.
j ai hate de voir ce beau tableau
 
Les amis,

J'ai eu quelques informations hier soir. Berend Botha à signé un contrat de 2 saisons (comme Shawn Eru), Oliver Tomasczyk quitte le club en raison de la durée du contrat (le club propose 1 an lui en veut à minima 2), au niveau des joueurs de l'équipe espoir Jones, Walker, De Fauverge, Chapon, Deghmache, Dufau, Séguy, Hollet, Lucas, Laporte montent en première quid de Faconnier, Paul Marty, Plaza et Nawaquatabu part 1 an à Béziers.

J'actualise le tableau des que possible.
Confirmation donc de ce que nous savions depuis quelques temps , y compris pour les espoirs . Content pour tous ces jeunes joueurs , l'avenir est entre leurs mains , la balle est désormais dans leur camp .
 
Dernière édition:
Retour
Haut