• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Merci pour les infos. Concernant les Espoirs, il s'agit d'une liste définitive ? Parce qu'il y a quand même certaines absences surprenantes : Reynaud en troisième-ligne qui réalise une excellente saison, aux ailes Jorba (pur produit de la Catalogne Sud) qui est international espagnol depuis ses 19 ans et Oltmann qui avait fait deux feuilles de match avec les pros en décembre (titulaire à Montauban puis remplaçant contre Albi). D'ailleurs, ce dernier m'avait fait très bonne impression à Sapiac.
Sur le plan purement de l'effectif, ça semble logique de faire monter des espoirs aux postes où on a besoin. Je pense que c'est un peu fait à l'envers dans le sens où il serait plus logique de faire monter les jeunes les plus prometteurs et de compléter avec des recrues là où il n'y a pas des jeunes. Peut-être que désormais Lanta prendra plus de hauteur et servira à améliorer cela. En attendant c'est comme ça et avec 7 troisièmes lignes pro et une hiérarchie plus que claire derrière où les titulaires ne laissent que des miettes s'ils sont aptes, plus Hollet et Lucas, ça apparaît "logique" de ne pas faire monter d'autres gars.
Cela dit, prenons Reynaud par exemple, j'imagine qu'il va régulièrement s'entraîner avec les pros et s'il y a une avalanche de blessures, il sera appelé. De même, si Roussel explose, rien ne dit qu'il ne passera pas devant Chapon si ce dernier est moins bon. Ce ne sont que des exemples mais je pense que tout est loin d'être figé.
 
À titre d'information le jeune pilier des espoirs Lemaire vient de prolonger son contrat espoir d'une saison supplémentaire soit jusqu'en 2018
 
Sans titre.png
 
Retour
Haut