• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

1.png
 
Les amis,

J'ai eu quelques informations hier soir. Berend Botha à signé un contrat de 2 saisons (comme Shawn Eru), Oliver Tomasczyk quitte le club en raison de la durée du contrat (le club propose 1 an lui en veut à minima 2), au niveau des joueurs de l'équipe espoir Jones, Walker, De Fauverge, Chapon, Deghmache, Dufau, Séguy, Hollet, Lucas, Laporte montent en première quid de Faconnier, Paul Marty, Plaza et Nawaquatabu part 1 an à Béziers.

J'actualise le tableau des que possible.
 
Les amis,

J'ai eu quelques informations hier soir. Berend Botha à signé un contrat de 2 saisons (comme Shawn Eru), Oliver Tomasczyk quitte le club en raison de la durée du contrat (le club propose 1 an lui en veut à minima 2), au niveau des joueurs de l'équipe espoir Jones, Walker, De Fauverge, Chapon, Deghmache, Dufau, Séguy, Hollet, Lucas, Laporte montent en première quid de Faconnier, Paul Marty, Plaza et Nawaquatabu part 1 an à Béziers.

J'actualise le tableau des que possible.
La liste des jeunes est assez logique en sachant que Lagarde et Picault s'en vont et que Nawaqatabu est prêté.
Je m'attendais à deux autres noms devant. Cela dit, ça ne veut rien dire et on pourrait peut-être voir d'autres jeunes joueurs sur la pelouse l'an prochain. En tout cas, à l'heure où on se parle, Chapon semble être celui qui tient la corde pour être le quatrième seconde ligne de l'effectif en début de saison en attendant le retour de Vivalda.
 
Avec tous ces blessés en 1e et 2e ligne, l'effectif me parait bien léger pour le début de saison...
Les propos de FR n'étaient ils pas de commencer fort pour être dans les trois 1ers dès le début ?

:cogite:
 
Retour
Haut