• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

On peut te sortir non pas le cas Guiry, mais le cas Mas, se cassant chez le voisin pour un salaire 20 à 25% supérieur alors que l'USAP avait gagné son ticket en Hcup, et tournant une vidéo ridicule.

Ah mais j'oubliais : il jouait trop chez nous et n'aimait pas Delpoux. La suite prouva qu'il ne jouait pas moins en Septimanie.

T'es sérieux là ?
Mas aurait joué cette saison en D2 c'était un choix sportivement plus intéressant que sa saison à Montpellier ???
 
T'es sérieux là ?
Mas aurait joué cette saison en D2 c'était un choix sportivement plus intéressant que sa saison à Montpellier ???

On s'est pas compris, je te parle du type qui se casse chez le voisin alors que son club formateur est toujours en Top14 et qualifié en Hcup (2013-2014).
 
On peut te sortir non pas le cas Guiry, mais le cas Mas, se cassant chez le voisin pour un salaire 20 à 25% supérieur alors que l'USAP avait gagné son ticket en Hcup, et tournant une vidéo ridicule. Ah mais j'oubliais : il jouait trop chez nous et n'aimait pas Delpoux. La suite prouva qu'il ne jouait pas moins en Septimanie.
si mas est parti principalement c etait a cause de l entraineur j ai eu l occasion de rencontrer galtie lors d une soiree on a pu discute et il m a rappeler que mas et delpoux c etait la guerre
 
Je te remercie pour les précisions !

Je pensais que son contrat courait jusqu'en 2016 et que si on montait pas libre à lui de partir dès 2015, mais que son contrat continuait.

De rien :6775: On a eu le cas l'été dernier avec tous les joueurs qui avaient leur clause de descente comme Strokosch qui a prolongé de 2 ans mais jusqu'en 2016 du coup, pas jusqu'en 2017 (l'année qui lui restait + 2 ans)
 
si mas est parti principalement c etait a cause de l entraineur j ai eu l occasion de rencontrer galtie lors d une soiree on a pu discute et il m a rappeler que mas et delpoux c etait la guerre

Delpoux ne s'en est jamais caché non plus.
 
Ca sera intéressant de l'entendre lui-même donner les raisons de son choix.

Au delà de l'amour immodéré qu'il porte à notre maillot, j'avance une hypothèse : même si rien n'est acquis pour les autres, il n'y a plus trop de place de "titulaire en puissance" dans les clubs de Top 14. Les "9" titulaires ne sont pas forcément meilleurs mais ils sont en place. Et comme tout 9 qui se respecte, ils ne lâcheront rien. Et il y a souvent même des binômes en place. Un jeune comme Bezy à Toulouse s'est pourtant pelé sa place face à des sacrés concurrents. Mais c'est un jeune, qui a surpris tout le monde.
DD arrive à maturité. Avec Chateau, il est clairement le dépositaire du jeu catalan, le régulateur, la gare de triage et l'accélérateur.
Cette place de "patron" pour un club qui veut jouer la remontée peut être plus intéressante qu'une place de n°2 ou n° 3 qui doit compter sur les blessures ou les passages à vide des titulaires.
Duvenage est aussi devenu bankable en France en étant à l'USAP. Il se donne un an. Le cadre de vie peut aussi compter.

La pression est sur le club à présent. Avec un leader comme lui, interdit de se louper. Tout le monde doit monter son niveau de jeu.
 
Retour
Haut