• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

C'est-à-dire ? 2017 ?
Je ne comprends pas, il n'était pas en fin de contrat, non ? Il disposait d'une clause en cas de non-montée, je pensais.

Il me semble qu'il avait une clause et il a du la fermer pour valider cette année supplémentaire.....je me trompe?
 
C'est-à-dire ? 2017 ?
Je ne comprends pas, il n'était pas en fin de contrat, non ? Il disposait d'une clause en cas de non-montée, je pensais.

En fait la clause annule tout contrat, le joueur est libre et il faut donc renégocier avec lui pour prolonger ! Donc son contrat se finit bien en 2016
 
La meilleure nouvelle pour la saison prochaine, comme quoi certains joueurs ont encore des valeurs et préfèrent privilégier le côté sportif ainsi que la qualité de vie au détriment d'un salaire plus important.

La prolongation de ce joueur va j'espère permettre au club de recruter les derniers joueurs indécis pour valider notre projet sportif.

On peut en parler des heures, je sais très bien le cas qu'on va me sortir, mais dans 90% des cas le Top 14 est sportivement plus intéressant que la Pro D2 par définition.

Etre titulaire dans un club de milieu de tableau ou doublure dans un top club est quand même bien plus intéressant sportivement que la D2 je trouve.

Après jouer 5 matchs dans l'année ou alors dans un club du bas de tableau, et de l'autre côté un club très ambitieux de D2 avec beaucoup de temps de jeu et qui paye pratiquement autant, là il y a discussions.
 
Dernière édition par un modérateur:
En fait la clause annule tout contrat, le joueur est libre et il faut donc renégocier avec lui pour prolonger ! Donc son contrat se finit bien en 2016

Je te remercie pour les précisions !

Je pensais que son contrat courait jusqu'en 2016 et que si on montait pas libre à lui de partir dès 2015, mais que son contrat continuait.
 
Dernière édition par un modérateur:
On peut en parler des heures, je sais très bien le cas qu'on va me sortir, mais dans 90% des cas le Top 14 est sportivement plus intéressant que la Pro D2 par définition.

On peut te sortir non pas le cas Guiry, mais le cas Mas, se cassant chez le voisin pour un salaire 20 à 25% supérieur alors que l'USAP avait gagné son ticket en Hcup, et tournant une vidéo ridicule.

Ah mais j'oubliais : il jouait trop chez nous et n'aimait pas Delpoux. La suite prouva qu'il ne jouait pas moins en Septimanie.
 
Retour
Haut