• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

Je ne pense pas que Jean-Pascal modifie son opinion avec 3 recrues + Duvenage. C'est pas forcément pour aller dans son sens, mais nous sommes toujours en ProD2. Le président actuel a pris le club en Top14.

Jean Pascal fera amende honorable lorsque nous aurons retrouvé la Grande Coupe d'Europe. C'est pas forcément pour demain.

Effectivement, ce n'est pas demain que ce triste sire fera quelque chose d'honorable.
 
si mas est parti principalement c etait a cause de l entraineur j ai eu l occasion de rencontrer galtie lors d une soiree on a pu discute et il m a rappeler que mas et delpoux c etait la guerre

Delpoux ne s'en est jamais caché non plus.

...Pourtant de source sure du forum, si Mas est parti, c'est uniquement la faute à Goze...anecat
 
Il est fort le type. Vous ne parlez que de lui alors qu'on fête de le renouvellement du contrat de Duvenage.
Parlons plutôt rugby, non ?
Quel 10 avec DD pour que la charnière ne coince pas ? Après des débuts hésitants, Belie a faire preuve d'une grande régularité. Costaud, bon jeu au pied mais il lui manque l'étincelle du créateur. Allan l'a par intermittence il est mais trop irrégulier. Fragile dans sa tête et souvent blessé. S'il part au Mondial, c'est un problème. Descons reste une inconnue. Je ne le vois pas comme le 10 dont l'USAP a besoin mais comme d'un polyvalent. Et puis le petit Tom Ecochard a montré qu'il pouvait une solution tout à fait intéressante dans ce registre. Il a fait de bonnes rentrées en 10 sur la fin de saison. On aurait besoin de deux polyvalents ?
Bref, beaucoup de solutions, aucune ne s'impose. Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas.
La saison de DD en ProD2 est bien plus accomplie que celle de sa première année en Top 14. On lui a aussi fait beaucoup plus confiance. Il faut parfois du temps.... Il y aura des surprises dans le groupe, j'en suis sûr.
 
Je ne pense pas que Jean-Pascal modifie son opinion avec 3 recrues + Duvenage. C'est pas forcément pour aller dans son sens, mais nous sommes toujours en ProD2. Le président actuel a pris le club en Top14.

Jean Pascal fera amende honorable lorsque nous aurons retrouvé la Grande Coupe d'Europe. C'est pas forcément pour demain.

Ben voyons...... ça fait 5 ans qu'on est plus dans les 6 en championnat, qu'on a plus autant de flech que nos concurrents et là on pense à la h cup
jean pascal faire amende honorable??? t'es pas sérieux là quand même, sa religion lui interdit!!!
 
C'est en effet un bon coup , une petite marche de franchie mais on est loin de l'objectif : replacer le club là où il l'avait trouver : 7eme de championnat ( on lui fera cadeau de la Hcup) et après il pourra se casser avec ou sans son fric.

Bon on avance manque quoi :
*un droitie solide
* un gros 5 qui n'a pas froid au yeux
* un 8 franchisseur
* un 10 bon butteur
* un centre plus jeune que Marty moins "pénalisable" que Mafi

Allez Riri au boulot


Ah ! J'oublié : UN DIRECTEUR TECHNIQUE parce Patate et Je me caille seuls .. c'est un peu juste

bravo camarade tu fais des progrès....si ça continue, nous t'éviterons un passage au goulag pour ta rééducation
rivière est désormais en mesure de tenir sa promesse.... un titre dans les 3 ans:231183:
 
Le commentaire de Duvenage dans l'indep est vraiment sympa!!

C'est vrai bravo à lui et pourtant il n'est pas de chez nous !!!

Comme quoi dans le rugby Pro certains joueurs étrangers méritent bien plus que certains nationaux pour pas dire locaux !!!

Je le grave dans ma mémoire de catalanas !!

" je sais pas comment est l'au delà mais je préfère largement le Vin d'ici !!!"
dixit quelqu'un de bien connu................!!!!
 
Retour
Haut