• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

On s'est pas compris, je te parle du type qui se casse chez le voisin alors que son club formateur est toujours en Top14 et qualifié en Hcup (2013-2014).

Oui en effet on s'est mal compris :p

Je voulais dire que Duvenage serait parti en Top 14, dès lors que c'était pour être minimum une doublure dans une équipe du top 10, c'est sportivement plus intéressant que jouer en D2 et même si tu joues la montée et que l'équipe tourne autour de toi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tres bonne nouvelle pour nous,le fait qu'il soit non jiff a du refroidir les équipes du top 14,tout comme Mjekevu qui n'est toujours pas parti
 
Alors Jean Pascal, t'es où ? Tu te caches ? Allez soit digne, sort de ton trou et félicite Riri !!!
 
Alors Jean Pascal, t'es où ? Tu te caches ? Allez soit digne, sort de ton trou et félicite Riri !!!

il doit crever de rage intérieurement:262944::262944::262944:
dieurivière a une fois de plus triomphé sur les forces du mal
De son glaive vengeur il a terrassé les noirs corbeaux de la réaction qui souhaitaient la déchéance du club.....
 
Je ne pense pas que Jean-Pascal modifie son opinion avec 3 recrues + Duvenage. C'est pas forcément pour aller dans son sens, mais nous sommes toujours en ProD2. Le président actuel a pris le club en Top14.

Jean Pascal fera amende honorable lorsque nous aurons retrouvé la Grande Coupe d'Europe. C'est pas forcément pour demain.
 
Retour
Haut