• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duvenage à Montpellier ?

Si Duvenage va à Montpellier ce que je n'espère pas , le club pourrait s'intéresser à Julien Bergé qui joue à Aix en Provence international Belge très vif et très bon joueur , il nous avait d'ailleurs marqué un essai au match allé.

ah...ben on est rassurés alors:(
 
il ne faut pas chercher de remplaçant, il FAUT qu'il reste... Sinon ça marquerait un manque TRES clair d'ambition de la part du club...
Tout dépend combien on lui propose là bas .
Si on lui double son salaire à Montpellier il est impossible de s'aligner, faut être réaliste!
Mais attendons, le merdol raconte tellement de conneries....
 
il ne faut pas chercher de remplaçant, il FAUT qu'il reste... Sinon ça marquerait un manque TRES clair d'ambition de la part du club...

ah oui c est sur, si montpellier nous le prend c est parce qu on a pas d ambition, c est le seul truc qui nous manque l ambition, et puis c est pas dur à avoir en plus, il suffit de dire: je veux!! j ai envie !!
A propos d ambition celle de duvenage elle rentre en compte ou pas ? Il m avait semblé que c était un joueur de haut niveau à afrique du sud et qu il était venu dans un club de top 14 habitué à jouer le haut du tableau, manque de pot pour lui il se retrouve à ferrailler à aix et tarbes à essayer de capter les lancers de de carbou et pas ceux de du plessis...
Honnêtement pour le joueur entre un club qui vise le titre en top 14 et un éventuellement l accession en top 14, un entraineur avec qui il aura plus d affinités qu avec lanta, il connait surement personnellement qq uns des nombreux sud afs de montpel, meme à salaire égal, voire légèrement inférieur il serait logique pour lui de partir, et comme en plus il devrait avoir une très nette augmentation... Si altrad/white le veulent vraiment faudrait un miracle pour qu il reste...
ps: altrad c est un vrai, pas comme ces nazes des sharks, stormers, bulls et cie qui n ont aucune ambition
 
Il partira pas à Montpellier car il va cirer le banc là-bas, et puis il est trop attaché à l'Usap.
On se rassure comme on peut.
Quelle équipe de ***** Montpellier, aucune âme, aucune histoire avec un clan de Sud-Afs.
Le White dès qu'il va pouvoir il va les larguer vite fait bien fait et ils se retrouveront une main devant et une main derrière.
C'est beau ce que fait Altrad avec tout son fric pourri !
 
Cela me foutrait les boules si il partait au MHR...mais l'appel de l'argent et des titres...
Espérons que l'info du merdol est bidon sinon j'ai bien peur que l'on perde un élément clé de notre charnière...
 
Il partira pas à Montpellier car il va cirer le banc là-bas, et puis il est trop attaché à l'Usap.
On se rassure comme on peut.
Quelle équipe de ***** Montpellier, aucune âme, aucune histoire avec un clan de Sud-Afs.
Le White dès qu'il va pouvoir il va les larguer vite fait bien fait et ils se retrouveront une main devant et une main derrière.
C'est beau ce que fait Altrad avec tout son fric pourri !
il suffit de voir le classement du centre de formation à montpellier cette année....et ils sont pas derniers parce qu'il y a le racing
les formés au club se cassent (trinh duc, artru) et aucun n'émerge....altrad a choisi les résultats comme le racing, toulon etc....
 
Cela me foutrait les boules si il partait au MHR...mais l'appel de l'argent et des titres...
Espérons que l'info du merdol est bidon sinon j'ai bien peur que l'on perde un élément clé de notre charnière...

l'effet ne sera pas pire que lorsque mas est parti dans l'hérault, capitaine de l'équipe et on était en top 14
 
il suffit de voir le classement du centre de formation à montpellier cette année....et ils sont pas derniers parce qu'il y a le racing
les formés au club se cassent (trinh duc, artru) et aucun n'émerge....altrad a choisi les résultats comme le racing, toulon etc....

Ca me tue de lire ça, Toulon à sortie beaucoup plus de joueurs que la plus grande majorité des clubs français, je suis obligé de faire une liste ?
 
Retour
Haut