• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duvenage à Montpellier ?

au vue de la colonie sud af...au vu de montpellier en top 14, au vu des salaires altrad, au vu du seul concurrent paillaugue.....je pense qu'on peut lui dire au revoir....et ça fait chier parce que pour le remplacer ça va être coton, en qualité égale en tout cas....

Tout dépend s'il est le seul sur la liste. Et l'offre.

Parfois, il y a des surprises. Je me rappelle que Josh Valentine nous intéressait et qu'il était resté à Narbonne.
 
je dirai qu'il a tout intérêt à signer ailleurs vu son age.et puis on a l'oiseau rare donc...
 
Le plus inquiétant dans tout ça,on le perçoit si on se met ne serait ce que 2 minutes à sa place;Montpellier ou l'USAP,? to be or not to be?
on comprend pourquoi le club est en négociation avec lui avant la fin de la saison.J'ai toujours pensé que la meilleure façon de le conserver serait de monter.Sinon.....

Sur un plan purement sportif, c'est le jour et la nuit ! D'un côté, il joue en D2 ou au mieux le maintien en Top 14 et de l'autre, il joue les premières places du Top 14. Avec Paillaugue comme seul concurrent si White part, c'est-à-dire que même s'il est remplaçant, ce qui n'est même pas dit, il aurait un temps de jeu conséquent car ça tourne beaucoup dans les clubs du haut du classement.
Puis, il y a la colonie Sud Af. Et pas n'importe lesquels ! Jack White, les frères Du Plessis, Spies, F. Steyn... Ca doit être attirant. Puis peut-être aussi pour son épouse.
La région. Bon ce n'est pas loin.
Financièrement... Si Montpellier décide de sortir l'argent...

Notre seul espoir, c'est que Montpellier privilégie d'autres dossiers.
 
il ne faut pas chercher de remplaçant, il FAUT qu'il reste... Sinon ça marquerait un manque TRES clair d'ambition de la part du club...

Pourquoi toujours tout ramener au club??

Tu penses vraiment qu'on pourra s'aligner si montpellier le veut vraiment? S'ils le veulent vraiment tu auras beau lui faire une belle offre tu ne pourras jamais t'aligner sur la leur: + de sous, jouer le top 14 et la HCUP.

Après c'est au joueur de savoir ce qu'il a envie de faire. Et s'il prend la décision de partir alors là oui le club devra nous montrer qu'ils ont de l'ambition et nous trouver un bon 9. Bon sincèrement je préférerai qu'il reste parmi nous.
 
Sur un plan purement sportif, c'est le jour et la nuit ! D'un côté, il joue en D2 ou au mieux le maintien en Top 14 et de l'autre, il joue les premières places du Top 14. Avec Paillaugue comme seul concurrent si White part, c'est-à-dire que même s'il est remplaçant, ce qui n'est même pas dit, il aurait un temps de jeu conséquent car ça tourne beaucoup dans les clubs du haut du classement.
Puis, il y a la colonie Sud Af. Et pas n'importe lesquels ! Jack White, les frères Du Plessis, Spies, F. Steyn... Ca doit être attirant. Puis peut-être aussi pour son épouse.
La région. Bon ce n'est pas loin.
Financièrement... Si Montpellier décide de sortir l'argent...

Notre seul espoir, c'est que Montpellier privilégie d'autres dossiers.

Autre espoir : ALTRAD qui est "montré du doigt" pour avoir constitué une équipe aux 2/3 Sud-Af (avec de fortes chances de remporter le Brennus cette année) n'osera peut-être pas en rajouter une couche supplémentaire en recrutant Duvenage (qui pourrait aussi faire de l'ombre à Paillaugue).
 
Autre espoir : ALTRAD qui est "montré du doigt" pour avoir constitué une équipe aux 2/3 Sud-Af (avec de fortes chances de remporter le Brennus cette année) n'osera peut-être pas en rajouter une couche supplémentaire en recrutant Duvenage (qui pourrait aussi faire de l'ombre à Paillaugue).
Et puis avec la règle des jiff il doit peut être compter ce qu'il lui reste.....pour être obligé de recruter michel, c'est qu'ils peuvent pas faire autrement
 
Si Duvenage va à Montpellier ce que je n'espère pas , le club pourrait s'intéresser à Julien Bergé qui joue à Aix en Provence international Belge très vif et très bon joueur , il nous avait d'ailleurs marqué un essai au match allé.
 
Retour
Haut