• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duvenage à Montpellier ?

A la place de Duvenage je partirais illico presto de perpignan,il peut avoir la chance de jouer la coupe d'europe,le haut de tableau de top 14,retrouver une belle colonie sud af dans une ville hyper dynamique comparé au mouroir qu'est Perpignan
Je sais que ce genre de phrases va me faire recolter des pouces rouges mais quel joueur pro pourrait a l'heure actuelle préférait rester a perpignan et vegeter en prod2 plutot que jouer au tres haut niveau
La seul maniere de le retenir c'est de lui faire un big contrat,bien long,qui lui assure l'avenir

Pourquoi tu veux prendre des pouces rouges ??
Parce que tu dis ce que pensent la majorité des supporters !!
Mais bien sur que non, mon ami.
Moi, je te mets un joli pouce vert , et je suis 100% d'accord avec ce que tu viens de dire.
 
Il partira pas à Montpellier car il va cirer le banc là-bas, et puis il est trop attaché à l'Usap.
On se rassure comme on peut.
Quelle équipe de ***** Montpellier, aucune âme, aucune histoire avec un clan de Sud-Afs.
Le White dès qu'il va pouvoir il va les larguer vite fait bien fait et ils se retrouveront une main devant et une main derrière.
C'est beau ce que fait Altrad avec tout son fric pourri !

Je n'arrive pas à voir si tu ironises ou pas.

Duvenage jouait régulièrement en Super Rugby, vient pour jouer le haut du Top 14 et la Coupe d'Europe. Et il se retrouve en D2. Par deux fois, il a fait le choix de rester en D2. Déjà à partir de là, on ne peut rien reprocher à ce joueur !
Puis, nous supporters, on a cette vision de Montpellier. Mais pour lui, c'est un club qui joue des titres, qui paie bien, avec des stars de son pays et à moins de 2h de l'endroit où il est et qu'il doit beaucoup aimer.
Tu t'imagines toi en Afrique du Sud ? Même si le système n'est pas le même, en gros t'es censé jouer le Super Rugby et tu te retrouves à jouer avec Godfrey dans une division obscure. Même si t'aimes beaucoup ton club, si tu as l'opportunité de jouer le Super Rugby avec les Bulls, les Stormers ou les Sharks et avec un salaire quatre fois supérieur au tien, ne me dis pas que tu resterais à jouer avec Godfrey et Bothma.

Je le répète mais il faut juste espérer qu'il ne soit pas la cible prioritaire de Montpellier. Ou alors plus improbable qu'il nous fasse une Josh Valentine.
 
Ce serait un coup dur pour l'équipe de l'USAP ,un trés bon challenge évidemment pour le joueur ;nous connaissons tous ses qualités et au milieu de trés bons joueurs et derriere un pack dévastateur ,il ne fera que de bonnes choses...

On ne peut RIEN faire d'autre qu'attendre sa décision ,le club doit faire son maximum pour le garder mais est ce que ce maximum peut rivaliser avec l'offre d'ALTRAD ?
 
Pourquoi tu veux prendre des pouces rouges ??
Parce que tu dis ce que pensent la majorité des supporters !!
Mais bien sur que non, mon ami.
Moi, je te mets un joli pouce vert , et je suis 100% d'accord avec ce que tu viens de dire.

j'ai dis ca car je sais que la verité,ou du moins ma verité peut ne pas plaire a tout le monde
J'ai tendance a etre pessimiste,mais la franchement je vois pas ce qui le ferait rester,surtout que niveau qualité de vie sociale montpellier est a des années lumieres au dessus de perpignan
 
Ce serait un coup dur pour l'équipe de l'USAP ,un trés bon challenge évidemment pour le joueur ;nous connaissons tous ses qualités et au milieu de trés bons joueurs et derriere un pack dévastateur ,il ne fera que de bonnes choses...

On ne peut RIEN faire d'autre qu'attendre sa décision ,le club doit faire son maximum pour le garder mais est ce que ce maximum peut rivaliser avec l'offre d'ALTRAD ?

Honnêtement, autant j'aurai pu avoir les boules s'il partait à Oyonnax (avec tout le respect que j'ai pour ce club), autant à Montpellier, on peut difficilement reprocher quelque chose au club. On ne lutte pas dans la même catégorie.

Par contre, en cas de départ, le club serait attendu au tournant quant à son remplaçant. On pourrait très bien se lancer avec Ecochard, Descons, Degmache et Bélie. Sauf que lorsqu'on voit l'influence de Duvenage, ne pas le remplacer serait quand même une décision très risquée et osée. Et cela constituerait une énorme perte pour l'USAP.
 
Je ne cache pas j'ai peur ,avec FR pour faire une économie d'un salaire au dessus des autres
qu'il le laisse partir au MHR ou OYO
 
Non, "ta" vérité ne me plaît pas. C'est de "l'auto-odi" facile. Cracher sur une ville, c'est moche... et bête et méchant. Pour être supporter, faut-il donc être aigri sous tout rapport ?
Ta vie sociale, tu te la fais, elle dépend donc de toi, à moins d'être contraint à habiter un désert. J'habite au bord de Montpellier, et je profite mieux des rencontres autour de moi, au boulot et au village, que des "lumières de la ville". J'ai aussi des amis à Perpignan, Port-Vendres, Collioure, ailleurs en France, Europe, Amérique, Afrique ou Asie, et cela n'a rien à voir avec le fait d'être près de Montpellier. J'en ferais tout autant depuis un mas perdu.
Après, si tu appelles vie sociale les bars et restaurants tous les soirs, les grands spectacles à la mode, viens con-sommer ici, tu t'en mettras une indigestion, effectivement (NB: mais essaye de trouver un restau sympa ouvert au centre de MPL le dimanche midi pour aller manger en famille). Pour ma part, j'ai toujours trouvé de quoi agrémenter mes rares soirées libres partout où j'ai habité (libres, cela veut dire sans apéro, sans atelier photo, sans soirée de chants, etc.).
 
Retour
Haut