• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duvenage à Montpellier ?

coropaul

Titan du forum
TRANSFERT - Dewaldt Duvenage (Perpignan) vers Montpellier ?
Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Il y a 7 heures - Publié le 26/04/2016 à 11:55
TRANSFERT - Le demi de mêlée de Perpignan, Dewaldt Duvenage (27 ans), qui n'a toujours pas prolongé avec l'Usap, serait dans le viseur du club de Montpellier. L'idée serait d'en faire le remplaçant numérique de l'Australien Nic White, peu convaincant et qui devrait rentrer au pays, comme l'indique Midi Olympique.
 
TRANSFERT - Dewaldt Duvenage (Perpignan) vers Montpellier ?
Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Il y a 7 heures - Publié le 26/04/2016 à 11:55
TRANSFERT - Le demi de mêlée de Perpignan, Dewaldt Duvenage (27 ans), qui n'a toujours pas prolongé avec l'Usap, serait dans le viseur du club de Montpellier. L'idée serait d'en faire le remplaçant numérique de l'Australien Nic White, peu convaincant et qui devrait rentrer au pays, comme l'indique Midi Olympique.
au vue de la colonie sud af...au vu de montpellier en top 14, au vu des salaires altrad, au vu du seul concurrent paillaugue.....je pense qu'on peut lui dire au revoir....et ça fait chier parce que pour le remplacer ça va être coton, en qualité égale en tout cas....
 
on va prier pour que dewaldt reste chez nous ca me ferai plus que chier qui parte .apres trouver un joueur de son niveau ne court pas les rue .vergallo de tarbe Lui serai pas mal.
 
il ne faut pas chercher de remplaçant, il FAUT qu'il reste... Sinon ça marquerait un manque TRES clair d'ambition de la part du club...
 
Retour
Haut