• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drôle de choix .......... pour la Reconquête.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Certains détails pourraient laisser penser à du vol d'identité...

Répréhensible, ça...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Rivière a indiqué que pour éponger les dettes de cette saison , il avait proposer à la DNACG d'étaler le remboursement de cette dette sur plusieurs années . C'est un choix que je troue hasardeux et qui hypothèque la remontée rapide en TOP 14 .
Il avait le choix ente faire tout de suite un chèque, éponger cette dette et repartir sur de nouvelle base; il ne l'a pas fait ou il n'a pu le faire .
Il préfère donc "trainer" ce boulet un certain nombres d'années , payer des intérêts aux banques qui couvrent ce déficit , et ce qui est plus grave , tenter de faire des bénéfices en réduisant les dépenses en particuliers la masse salariale et donc en réduisant la qualité du recrutement ( Ne rêvons pas , ce qui signent ne sont pas les meilleurs qui auraient pu venir avec un meilleur salaire)
Doc pour lancer sa "Reconquête " la première chose qu'il fait : il emprunte . Drôle de choix.
A moins qu'il n'ait pas le choix.

17.jpg


Il a la bourse plate.

T en a pas marre sérieux de cracher sur l homme qui sauve le club ? Va supporter narbonne, beziers , n importe qui mais par pitié casse toi !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Certains détails pourraient laisser penser à du vol d'identité...

Répréhensible, ça...

un complot je vous dis!!!!!!!!
catalan 92 devenait gênant pour le politburo, il savait trop de choses et posait des questions gênantes, ils se sont faits passés pour lui et espionnent désormais le forum grâce à son avatar......
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
un complot je vous dis!!!!!!!!
catalan 92 devenait gênant pour le politburo, il savait trop de choses et posait des questions gênantes, ils se sont faits passés pour lui et espionnent désormais le forum grâce à son avatar......

la vache c'est énorme , attention les gars il se pourrait que nous soyons surveillez , je pense qu'il faudrait un code pour se parler du style églantine ? mirabelle ! haha on se fend bien la poire les amis :262944:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
la vache c'est énorme , attention les gars il se pourrait que nous soyons surveillez , je pense qu'il faudrait un code pour se parler du style églantine ? mirabelle ! haha on se fend bien la poire les amis :262944:
c'est déja trop tard, tu as été repéré.....:X
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Rvière s'est flatté d'avoir les "moyens" . qu'il le prouve

Rassure toi, il va supprimer le champagne et les cacahuètes des loges, ça devrait faire des économies :609498:
 
Haut Bas