• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drôle de choix .......... pour la Reconquête.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Au menu de la brasserie :
Une Pizza Marco, la base étant l'oignon !
Une Pizza Paulo, la base étant le quatre épices !
:34765:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu m'as mal compris. Ce que je voulais dire c'est que la SASP ne peut pas faire autrement que de se porter garant des boutiques et de la brasserie.
Le problème a été repoussé sans être réglé car voyant les dettes augmenter sans cesse, personne ne voulait verser les fonds de garantie !
Vu le bilan de ces filiales et la fragilité de la SASP, la DNACG ne pouvait plus négliger le risque porté sur le club.
Maintenant que la situation va être clarifiée, il faut stopper les pertes.
Et là, je te l'accorde c'est compliqué.
Pour les boutiques, pas simple de vendre en ce moment. D'autant que les produits sont chers. Baisser les prix impose une renégociation du contrat de l'équipementier une fois le bail Errea terminé. Dur dur...
Pour la brasserie, j'ai un très très gros doute sur la pizzeria !!!
Pour moi, il fallait garder l'esprit Imbernon ( un bar brasserie populaire avec une figure de l'USAP au comptoir) et réduire l'espace restauration en incluant une boutique à l'intérieur par exemple (la boutique d'en face étant une erreur ).
Ou bien, céder le lieu. Mais là....

Ah oui en vertu de quoi , une interprétation de la DNACG ? La brasserie et les boutiques appartiennent à la Holding pas à la SASP quoi doit valider ses comptes .

Quelle différence avec un sponsor quelconques qui s'engage à verser une somme à l'USAP. Les brasseries et les boutiques s'engagent t à verser une somme à la SAPS .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Quelle différence avec un sponsor quelconques qui s'engage à verser une somme à l'USAP. Les brasseries et les boutiques s'engagent t à verser une somme à la SAPS .
Comment cet engagement peut-il tenir lorsque ses deux entités sont déficitaires ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
ça commence à être compliqué tout ça :391581:
 
Haut Bas