• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain , ballon d'or...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
... je vais finir par croire que les équipes irlandaises n'ont QUE des joueurs irlandais dans leur effectif.

Comme Howlett par exemple
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Ah ouais??? T'as l'air sûr. Vas-y explique un peu en quoi il est plus classique le jeu du 8 gallois.

ha, ça, il suffit d'avoir regardé Galles France de vendredi pour voir que les gallois ont joué classique : les avants à la mine, petit périmètre, soutien, grattage.... Les français étaient plus éparpillés et c'est souvent qu'on a vu un gros venir prendre le ballon dans la zone du 10...et le perdre par manque de soutien !
Mais que les avants gallois jouent "classique" ne signifie rien concernant le jeu d'avants préconisé par Delpoux. Heureusement qu'il y a plusieurs façons de jouer et de gagner.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
... je vais finir par croire que les équipes irlandaises n'ont QUE des joueurs irlandais dans leur effectif.

Comme Howlett par exemple

Ou Pienaar.

Néanmoins, il y en a moins que chez nous, je me suis pas paluché les 4 provinces mais simplement la liste des 38 inscrits en H-cup de l'Ulster : 5 étrangers.

5 sur 38 soit 13%, pas loin de la proportion souhaitée par cap de burro. Il faut en enlever 2 : souhaitons pour l'Ulster et notre camarade Graham que Ruan Pienaar fasse partie des 3 restants ! :6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Goze ? il a payé son nom de famille au prix cher, mais rapelles moi dans quel club de top 14 il a fait sa carrière ?
Gayraud ? idem, il a explosé en top 14 ?



Oui, j'ai oublié Mach et Sempéré.
Sacrifiés par l'USAP qui ne pouvait garder qu'un des 3 talonneurs de cette génération. Guirado est resté.
A l'époque, Konieck et Tincu étaient indiscutables (à mon avis) et laisser grandir Guirado tranquillement s'est avéré payant. Mais aurions nous pu faire 2 ou 3 saisons avec 3 talonneurs de 20 à 22 ans comme tu le suggères ?

Je ne sais pas le club où Goze a fait sa carrière mais il était en espoir Usap je crois et c'était soi-disant un futur "grand".Il est parti.
Et Gayraud n'a joué que deux matchs en amical avec l'Usap après il est parti à Bayonne.
Fallait tout faire pour les garder ces deux joueurs !
 
Haut Bas