Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Doussain , ballon d'or...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 21 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

or du joueur le plus à côté de ses pompes...

2. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Le plus à coté de ses pompes c'est Saint-André et ça fait 3 ans que ça dure. Ce type c'est le Hollande du rugby!

3. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    On peut ajouter Papé qui voulait faire ami (on tutoie arbitre) avec Mr Rolland...et derriere faire beaucoup de fautes.

4. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    deja que je l'aime pas ce cube, je lui préfère machenaud et de très loin, mais ce soir, c'est le summum du naze, se faire pénaliser car il a pas sorti sa balle assez vite, c'est de la faute professionnelle

5. garces

garces USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    +1!! le type se passe d'un vrai buteur, se dit qu'avec un seul droitier ça peut le faire! + Mas et Papé ça fait beaucoup de handicap pour une seule équipe

6. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    On peut critiquer certains joueurs individuellement mais le mal est plus profond.
    Le top 14 auquel on rajoutera la coupe d'Europe est la faillite du XV de France.
    Les joueurs sont fatigués par un top 14 très dur ou beaucoup trop d'étrangers jouent ce qui limite amplement les choix
    Il faut changer de système.
    Avec la convention ligue FFR nouvelle c'est les clubs qui seront pénalisés.
    Il n'y en a que pour les riches car un international (dans les 30 annoncé en juin) sera limité à 30 matchs dans l'année or phase finale championnat et coupe d'Europe (23 Millions étant destinés au club)
    Ce qui signifie pour un joueur participant au tournoi + tournée automne et juin minimum 9 matchs ne peut jouer que 30 - 9 = 21 matchs avec son club sur 26 + 6 = 32
    C'est de la folie, le choix de l'étranger s'imposerait normalement mais il reste le quota JIFF sur un an.
    J'ai l'impression que les clubs ne respectent pas plus que ça la convention
    On ne sent sort plus et malgré tout cela la machine France déraille
    Au de la de ça les choix de ST André ne me conviennent pas un seul exemple le butteur.
    Enfin pour moi la victoire devant l'Angleterre est due à la chance tellement nous étions dominés.

Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2014
  7. NDi

NDi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est 30 matches de plus de 20' hors phases finales.

J"ai regardé depuis 2003-2004 le nombre de matches par saison et à part un ou deux joueurs le nombre de 30 matches hors phases finales est rarement atteint (Une des causes étant les doublons ET la convention avec Provale pour les semaines de vacances!!).

Maintenant il faudra aussi faire le compte avec d'autres équipes comme Clermont ou Toulouse pour voir les incidences de cette future contrainte pour les clubs.

NDi.

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    J'ai bien aimé les discussions Papé / Rolland effectivement.

Ces discussions, l'hymne gallois et la pyrotechnie du Millenium m'ont fait passer une agréable soirée.

Et j'oubliais, la première passe de Wesley Fofana depuis le début du tournoi. Dans ses propres 22, qui plus est.

Partager cette page