• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Douche froide usapiste !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
on ai en coupe d Europe les comptes du club vont bien benvenutti va arrivé et on trouve le moyen de se plaindre moi je suis content du travail de monsieur besson .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bon , maintenant qu`on est en H Cup ( grace aux résultats d`autres clubs ) , voila que notre bon président nous déclare que finalement cette compétition Européenne ne rapporte pas tant que celà une fois payé les primes et autres frais de déplacement !!!! , quant au recrutement du pilier gauche ce n`est soudain plus une priorité .
Conclusion , quand on est pauvre on le reste et on ne peut plus compter sur ces matchs délocalisés pour un supplément de recettes
C`est pas de bonnes nouvelles tout cela , puta miséria !

Bon maintenant Marc Delpoux a dit que nous avions fait signerun pré-contrat depuis 15 jours à deux joueur . Mal de tête ou mauvaise communication ?
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
La déclaration de Besson sonne tout de même comme une marche arrière, il avait clairement dit "un pillier gauche et un 3/4 polyvalent si Hcup" on peut même lire MD dans l'équipe dire que deux pré contrats ont été signé et là subitement ce n'est plus une priorité ?

Etrange revirement...bluff ? mais dans quel but ? ou réalité ?

Nous avions 6 piliers, 3 gauchers et 3 droitiers (je parle de pro ou qui ont fait leur preuve comme Tao) ce qui était un bon équilibre pour ce poste exigeant, Schuster parti nous n'en avons plus que 5 avec un côté gauche encore plus affaibli...espérons une bonne nouvelle qui vienne infirmer cette hypothèse.
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Lire entre les lignes c'est bien, par contre quand on ne lit que entre les lignes on fini par dire des conneries.

Vous savez, entre les rentrées de billetterie et les nouvelles répartitions de droits TV et les dépenses de recrutement et les frais de déplacements, c'est une opération relativement neutre financièrement. Mais, nous retrouvons le plaisir de jouer dans la cour des grands et cela peut nous permettre d'atténuer les effets de la crise économique. Je le répète, ma grande satisfaction est de retrouver l'USAP au plus haut niveau.
Cette qualification européenne nous permet de recruter des nouveaux joueurs, donc évidemment si tu fais le bilan, financièrement tu ne gagnes rien, sauf que tu as 2 ou 3 joueurs de plus dans ton effectif dont un très prometteur international Italien de 22ans.

- dépenses de recrutement : OK on rajoute 2-3 joueurs, mais c'est un pur choix de gestion: y'a pas plus de matchs à jouer.
- rentrées de billetterie : elles sont quand même supérieurs à la H Cup non ?
- nouvelle répartition de droits TV : parle t-il du Top 14 ou de H Cup ?
- frais de déplacements : je vois pas pourquoi ce serait plus cher que la A-Cup, remplacer un déplacement à Swansea par un à Bucarest ne doit pas changer grand chose

Au final, ce que je comprendrais c'est que le surplus de billetterie et de droits marketing est absorbé par la masse salariale des 2-3 joueurs supplémentaires. Soit, mais recruter est un choix et jouer la H Cup est donc un avantage économique (ce qui rejoint ta conclusion).

Il serait pas un peu auvergnat Besson non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Otago ou pas , faudra serrer la ceinture et compter chaque sou , comme le précise le besson en bon auvergnat !

Daniel Besson avait dit cela dans une émission du lundi , mais avait également dit dans la même émission et à la suite que le recrutement serait d'un polyvalent et d'un pilier gauche .
Au dernières nouvelles , il semblerait même que des contacts soient engagés avec des joueurs supplémentaires .
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Daniel Besson avait dit cela dans une émission du lundi , mais avait également dit dans la même émission et à la suite que le recrutement serait d'un polyvalent et d'un pilier gauche .
Au dernières nouvelles , il semblerait même que des contacts soient engagés avec des joueurs supplémentaires .

Des joueurs en plus du pilar et du 3/4 ?:cool:
 
Haut Bas