Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Douche froide usapiste !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par plfor, 19 Mai 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. plfor

    plfor USAPiste bavard

    Messages:
    373
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Bon , maintenant qu`on est en H Cup ( grace aux résultats d`autres clubs ) , voila que notre bon président nous déclare que finalement cette compétition Européenne ne rapporte pas tant que celà une fois payé les primes et autres frais de déplacement !!!! , quant au recrutement du pilier gauche ce n`est soudain plus une priorité .
    Conclusion , quand on est pauvre on le reste et on ne peut plus compter sur ces matchs délocalisés pour un supplément de recettes
    C`est pas de bonnes nouvelles tout cela , puta miséria !
     
  2. Cap Frackass

    Cap Frackass Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 411
    Notations:
    +13 / 0 / -0
    Tu serais pas le nouveaux otago ???
     
  3. butifare

    butifare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 286
    Notations:
    +58 / 0 / -0
    source ?
     
  4. catalanexpat

    catalanexpat USAPiste bavard

    Messages:
    412
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Lire entre les lignes c'est bien, par contre quand on ne lit que entre les lignes on fini par dire des conneries.

    Cette qualification européenne nous permet de recruter des nouveaux joueurs, donc évidemment si tu fais le bilan, financièrement tu ne gagnes rien, sauf que tu as 2 ou 3 joueurs de plus dans ton effectif dont un très prometteur international Italien de 22ans.
     
  5. plfor

    plfor USAPiste bavard

    Messages:
    373
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Otago ou pas , faudra serrer la ceinture et compter chaque sou , comme le précise le besson en bon auvergnat !
     
  6. Pishou66

    Pishou66 USAPiste impliqué

    Messages:
    872
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    aniel Besson savoure la qualification en H-Cup du club catalan. Le président confirme le recrutement d'un 3/4 centre, mais, appelle à la patience pour le pilier gauche.

    On vous imagine président satisfait après cette qualification pour la H-Cup...
    Je suis un président hyper-satisfait. On y croyait, c'est arrivé. C'est une grande joie et un grand soulagement. Avec d'autres dirigeants, nous étions à Lens vendredi soir, nous avons fêté cela avec les dirigeants lensois. Je pense à l'ensemble du club, à nos supporters qui vont retrouver des matches européens de haut-niveau. Je pense aussi au staff et à l'effectif qui sont des compétiteurs et qui vont se confronter à ce qui se fait de mieux en Europe. Je pense également aux actionnaires et aux dirigeants qui ont le plaisir de vivre le retour du club dans la grande Coupe d'Europe.

    Cette qualification bonifie-t-elle la saison de l'USAP ?
    Nous avons rempli nos objectifs : une qualification en H-Cup et un quart de finale d'Amlin. On s'est même qualifié pour les demies d'Amlin. Bien sûr, nous aurions aimé disputer la finale à Dublin. Mais, compte-tenu de notre budget et de notre effectif, c'est une saison très réussie. De plus, nous avons développé un jeu très agréable à voir. Je me suis souvent régalé au stade.

    La H-Cup est-elle un bol d'oxygène financier ?
    Vous savez, entre les rentrées de billetterie et les nouvelles répartitions de droits TV et les dépenses de recrutement et les frais de déplacements, c'est une opération relativement neutre financièrement. Mais, nous retrouvons le plaisir de jouer dans la cour des grands et cela peut nous permettre d'atténuer les effets de la crise économique. Je le répète, ma grande satisfaction est de retrouver l'USAP au plus haut niveau.

    Le recrutement d'un centre et d'un pilier supplémentaire est confirmé ?
    Nous allons nous concentrer sur le recrutement d'un centre (très certainement l'Italien Tomasso Benvenutti, ndlr). Nous devons densifier notre ligne de trois-quarts. Pour le pilier gauche, ce n'est pas une priorité. On va voir le tirage au sort et on avisera. On a jusqu'au 31 décembre pour prendre un joueur supplémentaire. Il n'est pas question de faire de folies financières.

    Même si la profondeur de l'effectif catalan semble juste pour jouer de front Top 14 et H-Cup...
    Nous avons un bel effectif. On va le renforcer derrière et nous envisagerons par la suite une retouche ou non en cas de besoin. Il ne faut pas s'affoler. Il faut équilibrer nos comptes.

    Il y a 18 mois, l'USAP flirtait avec la Pro D2, aujourd'hui, elle retrouve la H-Cup...
    Cela met un peu de sourire après des mois de galère. Nous avons franchi les trois-quarts du guet, il est désormais pratiquement traversé.

    Vous avez encore des craintes quant au verdict définitif de la DNACG ?
    Non, je n'ai pas de crainte. Nous avons joué la transparence avec eux, ils nous ont donnés un peu de temps pour régler notre situation Je ne peux pas imaginer que ceux qui se sont engagés à nous aider ne le fassent pas (l'Agglo Perpignan-Méditerranée doit accorder 200.000 euros le club au titre de l'aide aux entreprises en difficultés, ndlr). Les actionnaires, une fois de plus, prendront leurs responsabilités et feront encore un geste important. Nous aurons alors rétabli et pérennisé les finances de l'USAP.

    lindependant.fr
     
  7. autoportrait66

    autoportrait66 USAPiste impliqué

    Messages:
    576
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis absolument d'accord avec toi! le 9ème budget du top 14 n'a rien à faire en H-CUP. C'est vrai, réveillons nous. On aura juste 2 bons joueurs en plus et de superbes affiches à Aimé-Giral.

    En plus, on risque d'avoir une plus grande visibilité et donc d'attirer des partenaires. C'est vraiment à chier! tu sais quoi? on donne leur donne à Paris la H-CUP en leur disant que c'est super de la jouer, alors qu'en fait c'est nul...peut être qu'ils voudront y être.
     
  8. Pishou66

    Pishou66 USAPiste impliqué

    Messages:
    872
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    En partie. Le fait d'être 7e du Top 14, on ne le doit qu'à nous !
     

Partager cette page