• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNACG : Des contrats non homologués !

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Où avez-vous lu qu'il a y avoir une augmentation du capital ? Et capital de quoi?
Rivière à annoncé qu'il avait du mettre 1.2 M€ pour obtenir 60 % des parts.

A la holding si c'est +1.2 M ajouté au 2 M , cela fait 1.2 M sur 3.2 M soit 37.5% du capital .
Par contre , s'il a racheté 60% des 2 M€ cela fait 1.2 M€.

Qui est-ce qui a présenté ce budget prévisionnel? Pas Goze , j'espère... Besson ? Non , ce n'est pas vrai? Lui qu'on disait si bon? On n'avait jamais vu ça à l'usap....hahahahahaha



Tu est loin de la vérité ..
http://www.verif.com/societe/USAP-419440581/
Et on a pas lu:420627::420627::420627::420627: ON A DIT:231183::231183::231183:

et c'est bien une augmentation de capital.. aucun administrateur n'a renoncé simplement un réajustement pour obtenir les 62 %
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Où avez-vous lu qu'il a y avoir une augmentation du capital ? Et capital de quoi?
Rivière à annoncé qu'il avait du mettre 1.2 M€ pour obtenir 60 % des parts.

A la holding si c'est +1.2 M ajouté au 2 M , cela fait 1.2 M sur 3.2 M soit 37.5% du capital .
Par contre , s'il a racheté 60% des 2 M€ cela fait 1.2 M€.

Qui est-ce qui a présenté ce budget prévisionnel? Pas Goze , j'espère... Besson ? Non , ce n'est pas vrai? Lui qu'on disait si bon? On n'avait jamais vu ça à l'usap....hahahahahaha



Le pire, c'est que tu as raison. Goze et ses amis vendent les parts sociales qu'ils avaient dans la SASP, mais aussi dans la société SANG et OR, filiale dans laquelle, ils avaient racheté brasserie et boutiques...

C'est la raison pour laquelle, Rivière ne doit pas mettre 1,2 M€ mais 2M€, les 800 000 d'écart étant nécessaires pour combler le trou, et rassurer la DNACG...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Où avez-vous lu qu'il a y avoir une augmentation du capital ? Et capital de quoi?
Rivière à annoncé qu'il avait du mettre 1.2 M€ pour obtenir 60 % des parts.

A la holding si c'est +1.2 M ajouté au 2 M , cela fait 1.2 M sur 3.2 M soit 37.5% du capital .
Par contre , s'il a racheté 60% des 2 M€ cela fait 1.2 M€.

Qui est-ce qui a présenté ce budget prévisionnel? Pas Goze , j'espère... Besson ? Non , ce n'est pas vrai? Lui qu'on disait si bon? On n'avait jamais vu ça à l'usap....hahahahahaha

heu...la valeur des parts, le capital social...tout cela est assez complexe. pour prendre 60% du capital d'une société dont le capital social est de 2 million et qui gagne 1 million par an en moyenne, ça ne coute pas le même prix que pour une société dont le capital est de 2 millions mais qui perd 1 million par an.
en la matière, 1+1 font rarement 2.
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Je reste sans voix car cela dénote de telles magouilles dans le rugby pro que lorsqu'on soulève un peu le couvercle une odeur nauséabonde s'en dégage. Je suis encore trop naïve, je crois :confused::confused:[/QUOTE]

Ca ne sera pas la première ni la dernière fois. C'est facile de faire des promesses (surtout salariales) aux jeunes et de ne pas les tenir. On leur dira à ces 5 jeunes "ne vous inquiétez pas l'année prochaine sera différente, c'est transitoire, on y est pour rien c'est la faute de la vilaine DNACG, vous serez même augmentés".:325599:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Biarritz réagit sur les contrats non homologués



Après l'annonce de la LNR concernant quatre contrats professionnels non homologués au Biarritz Olympique, le club Basque a tenu à réagir via un communiqué sur son site officiel.

"Un certain nombre de documents demandés par la LNR n’ont pas pu être délivrés dans les temps par le club. En conséquence des licences de joueurs sont bloquées à ce jour. Cette situation sera régularisée dans les prochains jours permettant à l’ensemble des joueurs du BOPB de pouvoir prétendre à être sur la feuille de match."

De son côté, le manager Laurent Rodriguez a dévoilé l'identité de trois des quatre joueurs concernés dans les colonnes de Sud-Ouest : "Il s’agît de Paul Pérez, Joe Pietersen et Ueleni Fono. Pour Fono, on travaille afin qu’il puisse être aligné lors de la première journée du championnat."

Les deux autres joueurs cités ne sont toujours pas arrivés sur la Côte Basque, Perez étant actuellement bloqué par des problèmes administratifs, et Pietersen est retenu pour disputer la Currie Cup.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Les deux autres joueurs cités ne sont toujours pas arrivés sur la Côte Basque, Perez étant actuellement bloqué par des problèmes administratifs, et Pietersen est retenu pour disputer la Currie Cup.

C'est fou tous les problèmes administratifs que peuvent avoir les joueurs voulant rejoindre un club en difficulté financière mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le pire, c'est que tu as raison. Goze et ses amis vendent les parts sociales qu'ils avaient dans la SASP, mais aussi dans la société SANG et OR, filiale dans laquelle, ils avaient racheté brasserie et boutiques...

C'est la raison pour laquelle, Rivière ne doit pas mettre 1,2 M€ mais 2M€, les 800 000 d'écart étant nécessaires pour combler le trou, et rassurer la DNACG...

Messie Rivière croyait arrivé avec ses gros souliers , faire quelques grigris et mettre 300 000€ pour aoir les clefs du camion ... On n'est pas chez les bisounours , il a voulu jouer avec la com , il paye pour voir les comptes . Il n'est pas tombé sur des ingrats.Le compte est bon : 2 M€ annoncé , 2 M€ déboursé hahahahahaha
Il l'a voulu , il a eu ....... dans le ....u.
 
Haut Bas