• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNACG : Des contrats non homologués !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
avec patience tout s'arange :231183::231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
A-t-on homologué le contrat de François Rivière ?

Paraît qu'il est prometteur.
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Dans le cas ou 5 espoirs ne sont pas valide, a t on des chances de voir Votu arriver?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
je suppose que le 12 août sera présenté comme l'arrivée du messihaha
les joueurs espoirs pourront sortir du cachot de la dnacg, le messi fera apparaître durand et votu sur le terrain d'entraînement
et il pansera les plaies de charteris, guirado et tous les autres qui pourront jouer contre castres
bon maintenant vaut mieux qu'il tarde pas trop et qu'il aligne les biftons le jour suivant son arrivée à l'USAP
En tout cas, on n'aura jamais eu une intersaison aussi mouvementée depuis l'arrivée de goze en 2007
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Où avez-vous lu qu'il a y avoir une augmentation du capital ? Et capital de quoi?
Rivière à annoncé qu'il avait du mettre 1.2 M€ pour obtenir 60 % des parts.

A la holding si c'est +1.2 M ajouté au 2 M , cela fait 1.2 M sur 3.2 M soit 37.5% du capital .
Par contre , s'il a racheté 60% des 2 M€ cela fait 1.2 M€.

Qui est-ce qui a présenté ce budget prévisionnel? Pas Goze , j'espère... Besson ? Non , ce n'est pas vrai? Lui qu'on disait si bon? On n'avait jamais vu ça à l'usap....hahahahahaha
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Où avez-vous lu qu'il a y avoir une augmentation du capital ? Et capital de quoi?
Rivière à annoncé qu'il avait du mettre 1.2 M€ pour obtenir 60 % des parts.

A la holding si c'est +1.2 M ajouté au 2 M , cela fait 1.2 M sur 3.2 M soit 37.5% du capital .
Par contre , s'il a racheté 60% des 2 M€ cela fait 1.2 M€.

Qui est-ce qui a présenté ce budget prévisionnel? Pas Goze , j'espère... Besson ? Non , ce n'est pas vrai? Lui qu'on disait si bon? On n'avait jamais vu ça à l'usap....hahahahahaha

Le truc, c'est que Goze est toujours présent ... le marionnettiste sous besson c'est polo. Il a pas retiré une bille. Et son bilan tu le subis encore, Besson, rantanplan ou autre. On a jamais autant senti les parfums d'eau de Cologne des agents de la DNACG que sous l'aire des largesses de Polo;
 
Haut Bas